Retour

Colis erroné et non remboursement.

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

O. C.

A l'encontre de: Shein

30-06-2025

J’ai passé une commande sur SHEIN et ai reçu mon colis. Une fois que je l’ai ouvert, il ne s’agissait pas du tout des bons articles. J’ai fait une recommandation à SHEIN et ils ne prennent pas le problème au sérieux et ne m’ont toujours pas remboursé le colis d’un montant de 207 €. Ils ne me proposent aucune solution sérieuse alors que je n’ai reçu aucun des articles commandés. Ils font les aveugles ou tournent en rond. Ils disent qu’ils ne se sont pas trompés, mais je n’ai aucun bon article !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme