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Colis fantôme

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

13-07-2025

Bonjour, J'ai trouvé le 26 juin dans ma boîte aux lettres un reçu de GLS pour la livraison d'un colis suite à un achat en ligne. Je me rends dans le point de dépôt qui m'est indiqué sur le site avec le numéro de suivi. Problème, le commerçant n'a rien reçu (5 juillet). Il m'indique un deuxième endroit dans la même rue, qui est fermé le jour même mais où je passerai le lendemain au cas où. Entretemps, j'écris à GLS pour expliquer le problème, ils "ouvrent une enquête" et me demande une description du contenu du colis. Le lendemain, l'autre dépôt n'avait rien reçu non plus. Le lendemain encore, GLS me répond que le colis se trouve dans ce deuxième dépôt. Je réponds que j'y suis allée et que ce commerçant n'avait aucune trace de mon colis non plus. Plus de nouvelle de GLS depuis, et en réutilisant par curiosité le numéro de suivi aujourd'hui, le site m'indique que le colis a été livré chez moi le mercredi 9 juillet à 22h15. Or, aucun colis n'a été livré, et aucun avis de passage non plus. Où est mon colis ? Comment repasser ma commande sans la payer une seconde fois s'il est perdu ?

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

14-07-2025

Bonjour Mme Alcouffe Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné. Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser votre colis. D'après la géolocalisation de sa camionnette, il se trouvait bien à l’adresse du parcel shop au moment de la livraison. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Cordialement, Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. A.

23-07-2025

Bonjour Mme Alcouffe J’ai reçu feedback du dépôt me confirmant la livraison en parcel shop à m’adresse suivante: DESTOCK KING CHAUSSEE DE NINOVE, 79à 1080BRUXELLES Le chauffeur nous confirme également vous en avoir informée par téléphone afin que vous n’ayez plus à vous déplacer pour rien Encore toutes nos excuses pour ces désagréments Cordialement Christine

A. A.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

24-07-2025

Bonjour, J'ai bien récupéré mon colis suite à l'appel de votre livreur. Cordialement.


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