Bonjour Mr Saint MédarIl semblerait que le colis ait été déposé à l'accueil sur un malentendu.L'une des société localisée à la meme adresse que la vôtre (EUROTOP INTERNATIONAL) a signé une autorisation de dépôt sans signature et cette autorisation est enregistrée sur base de l'adresse dans notre système et non sur le nom du réceptionnaire, dès lors le chauffeur a suivi les instructions reprises sur son scan.Une information est remontée vers notre service compétent afin de trouver une solution à ce soucis.Malheureusement si votre colis n'a pas encore été retrouvé dans l'une des sociétés voisines, il est peu probable qu'il le soit encore.Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristinedag 15 januari 2024 9:34- Colis GLS livré mais non reçu - (CPTBE01951240-85)Bonjour Mr Saint MedarUn rappel a été envoyé vers le dépôt de livraison fin d'en obtenir une réponse rapideCordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: maandag 15 januari 2024 8:31To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis GLS livré mais non reçu - (CPTBE01951240-85)