Retour

Colis GLS livré mais non reçu

Résolue Publique

Plainte

G. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

12-01-2024

Bonjour le 08/01/2024 GLS devait me livré un colis hors ils n'ont rien livré et c'est impossible de les contacter par telephone ou par mail pour faire une réclamationLe chauffeur a choisi un endroit sure sans le communique à personne.J'ai demandé à tous mes voisins et c'est négatif personne n'a reçu mon colisIl s'agit de vetement d'une valeur de 61 eurosref: C24010302944279Parcel number 73633443900

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. S.

12-01-2024

BonjourJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.D'après la géolocalisation de sa camionnette, le chauffeur se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Ci-dessous la photo de l'adresse où se trouvait le chauffeur.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristine

G. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-01-2024

Bonjour,Merci pour votre réponse rapide.J'aimerai savoir à qui le chaffeur a remis le colis ou à quel endroit sure l'a t il déposé comme c'est indiqué sur le site de GLS.J'étais sur place toute la journée je n'ai rien vu ni reçu de coup de fil.Je suis situé dans une zone ou il y a beaucoup de passage qu'a fait le chauffeur?merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. S.

15-01-2024

Bonjour Mr Saint MedarUn rappel a été envoyé vers le dépôt de livraison fin d'en obtenir une réponse rapideCordialementChristinejanuari 2024 8:31ainte - Colis GLS livré mais non reçu - (CPTBE01951240-85)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. S.

01-02-2024

Bonjour Mr Saint MédarIl semblerait que le colis ait été déposé à l'accueil sur un malentendu.L'une des société localisée à la meme adresse que la vôtre (EUROTOP INTERNATIONAL) a signé une autorisation de dépôt sans signature et cette autorisation est enregistrée sur base de l'adresse dans notre système et non sur le nom du réceptionnaire, dès lors le chauffeur a suivi les instructions reprises sur son scan.Une information est remontée vers notre service compétent afin de trouver une solution à ce soucis.Malheureusement si votre colis n'a pas encore été retrouvé dans l'une des sociétés voisines, il est peu probable qu'il le soit encore.Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristinedag 15 januari 2024 9:34- Colis GLS livré mais non reçu - (CPTBE01951240-85)Bonjour Mr Saint MedarUn rappel a été envoyé vers le dépôt de livraison fin d'en obtenir une réponse rapideCordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: maandag 15 januari 2024 8:31To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis GLS livré mais non reçu - (CPTBE01951240-85)

G. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

01-02-2024

BonjourQuelle est la procédure pour pour demander une indemnisation auprès de vos services?Que représente cette référence : CPTBE01951240-85?Puis je l'utiliser?merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: G. S.

02-02-2024

Bonjour Mr Saint MedarLa référence CPTBE01951240-85 est celle de votre dossier chez TEST ACHATLa référence que vous pouvez utiliser afin de rentrer un dossier chez SHEIN est leur référence envoi (C24010302944279) soit la référence GLS (73633443900)Votre plainte doit etre adressée à l'expéditeur et c'est eux qui se chargeront de faire le nécessaire pour un dossier litige en nos services afin d'etre indemnisés.Parallèlement à cela c'est également SHEIN qui devra soit vous rembourser soit vous envoyer un remplacement de votre commande.CordialementChristine februari 2024 18:50ainte - Colis GLS livré mais non reçu - (CPTBE01951240-85)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme