Bonjour,
Zalando refuse d’effectuer un remboursement ou un envoi de l’article manquant dans mon dernier colis.
Je me retrouve complètement désemparée face à la gestion de ce litige car ils prétendent que tout a été scanné et emballé. Or, le dernier colis était censé compter deux paires de sandales mais je n’en ai reçu qu’une seule!
J’ai eu beau compléter la déclaration sur l’honneur, les contacter via leur « chat », par téléphone ou encore par mail, rien n’y fait!
Pourtant, cela fait au moins plus de 10ans que je commande chez eux et c’est la première fois qu’un article est manquant. J’ai toujours été satisfaite jusqu’à présent.
En outre, je n’ai aucun moyen de vérifier lorsqu’ils disent que tout a été scanné puisque je n’ai même pas reçu l’étiquette de livraison/ retour habituellement présente dans leurs colis!
Je ne comprends vraiment pas et viens donc vers vous dans l’espoir de régler ce problème car il est injuste que je perde 30€ pour un article non reçu…
D’avance, je vous remercie pour votre aide.
En pièces jointes, captures d’écran des échanges de mails.