Retour

Colis incomplet

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

J. C.

A l'encontre de: ZALANDO

26-11-2024

Bonjour, J’ai passé une commande chez Zalando le 25 /09/204 pour un montant de 848,44€. Malheureusement, une fois le colis arrivé à la maison, celui-ci était incomplet. J’ai gardé des articles et j’ai renvoyer ce qui me convenant pas. Concernant les articles manquants il y en avait pour 434,85€ soit une veste north face , un pull Lacoste et un petit sac Nike. Je commande chez Zalando depuis 2020 soit presque 5 ans cliente chez eux et je n’ai jamais eu de soucis .. BREF, colis incomplet -> je contacte le service apres vente. Je dois faire une déclaration sur l’honneur chose faite mais j’ai reçu un mail expliquant qu’une enquête a été faite et que je suis dans l obligation de payer la commande car les articles ont bien été expédié de leur entrepôt. Je pense qu’il y a eu un gros problème avec B post! Un livreur serait il entré dans mon colis ????? Je me retrouve à devoir payer une commande d’un montant de 434,85€ alors que ces articles ont disparu dans la nature et que je ne les possède pas !! Je ne veux pas de problème avec Zalando et je ne veux pas recevoir constamment des rappels de paiement alors j’ai solder la facture mais j’aimerai me faire rembourser étant donné que je ne possède pas les articles !! Que puis-je faire ? Svp aidez moi

Traitée par Testachats 26 novembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme