Retour

colis indiqué comme livré jamais reçu

Résolue Publique

Plainte

S. P.

A l'encontre de: Post NL

12-08-2023

Bonjour, j'ai réalisé une commande sur le site d'hoobydoos. Je l'ai déjà fait et j'ai été très contente. Cette fois, le service de la postnl est vraiment lamentable . Deux dates m'ont été consécutivement annoncées pour la livraison de mon colis. Chaque fois, je me suis arrangée pour être à mon domicile et rien!!! Aucun colis de livré. Mon problème est que lorsque je rentre le numéro du track and trace, on me signale que le colis a bien été livré. Après vérification d'un avis de passage, après vérification chez les voisins... Rien. Je n'ai rien reçu et mon colis, déjà payé se promène quelque part!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme