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Colis indiqué comme livré mais non disponible au point relais choisi

Résolue Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

11-09-2023

Réclamation concernant une livraison non reçue de chez SHEIN.Bonjour,J'ai récemment passé une commande sur le site de SHEIN. J'ai reçu ce jour une notification m'indiquant que celui-ci avait été livré au point relais choisi. Je m'y suis rendue il y a à peine une heure mais le gérant m'a certifié ne pas l'avoir reçu. Où se trouve donc mon colis ? En me rendant sur votre site, avec l'outil track and trace, j'ai eu l'information suivante: 11/09/2023 - 08:52 : The parcel has been delivered at the ParcelShop (see ParcelShop information) - GLS LocationBelgium Nivelles. Il est indiqué qu'en rentrant mon code postal, il m'est possible de voir l'adresse précise de livraison... En vain. Je n'ai que l'information suivante: Signature: shani.Je vous remercie par avance de m'aider à récupérer mon colis ou, à défaut, d'obtenir le remboursement du montant payé pour.Cordialement.

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. M.

12-09-2023

Bonjour Mme MaryToutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.Suivant nos scans votre colis devait bien etre livré au parcel shop suivant:Mais en vérifiant la géolocalisation du chauffeur, celle-ci le localise effectivement à notre dépôt relais à «Béjar » (dépôt dédié uniquement aux livraisons sur Bxl et périphérie) ce qui n'est effectivement pas logique.Je demande une recherche en urgence au dépôt concerné ainsi qu'une interrogation chauffeur afin de localiser au plus vite votre marchandise.Dès réception d'une information concluante, nous reviendrons vers vous aussi rapidement que possibleSalutations cordialesChristine

A. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

12-09-2023

Bonsoir,Je vous remercie pour ce suivi. J'ose espérer néanmoins avoir de vos nouvelles dans les plus brefs délais.Auquel cas, je ne manquerais pas de relancer ce dossier.Cordialement.

A. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

14-09-2023

Bonjour,J'ai récemment vu ceci apparaître une update du 12.09 sur mon tracking. Je vous recontacte donc pour en savoir plus. Qu'est-ce que cela signifie ? Mon colis est-il enfin au point relais ?Cordialement.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. M.

14-09-2023

Bonjour,Votre colis a été livré au Parcel et est donc pret pour enlèvement à l'adresse suivante Name 1 Station TotalStreet AVENUE DES FRERES LEGRAIN 76ZipCode/City BE 1150 WOLUWE-SAINT-PIERREOpening Hours Mon-Fri: 07:00--19:00Sat: 09:00--18:0Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]4 september 2023 6:45ainte - Colis indiqué comme livré mais non disponible au point relais choisi - (CPTBE01873556-01)


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