Retour

Colis indiqué comme livré mais non reçu

Résolue Publique

Plainte

C. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

12-03-2024

Bonjour, je devais recevoir un colis de la société Biotyfull Box, colis venant de France. La livraison était prévue pour le 8 mars. Je n'ai rien reçu. Mais sur le site de GLS il est indiqué que colis a été livré à mon adresse le 8 mars 2024 à 22h15. J'étais chez moi à cette heure là et personne n'a sonné. Rien chez mes voisins non plus.Où est passé le colis ?

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. F.

12-03-2024

Bonjour Mme FevryJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristinemaart 2024 11:43ainte - Colis indiqué comme livré mais non reçu - (CPTBE01985493-00)

C. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

12-03-2024

Ok merci pour votre réaction rapide. J'attends la localisation de mon colis.Cordialement.C. Fevry

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. F.

19-03-2024

Bonjour Mme FevryToutes nos excuses pour la gene occasionnée.Malheureusement, après enquete, votre colis n'a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès.J'imagine que vous n'˜avez pas la possibilité de demander à vérifier les images vidéo afin de voir qui aurait récupérer votre envoi ?Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristinesdag 12 maart 2024 14:44onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis indiqué comme livré mais non reçu - (CPTBE01985493-00) - 92579292208Bonjour Mme FevryJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 12 maart 2024 11:43To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis indiqué comme livré mais non reçu - (CPTBE01985493-00)

C. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-03-2024

Bonjour, Ok merci je fais le nécessaire avec mon fournisseur.Bien à vousC.Fevry

C. F.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-03-2024

Bonne nouvelle ! Le chauffeur a retrouvé mon colis et il vient de me le déposer. Tout est donc en ordre !Merci pour votre suivi.C.Fevry


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme