Bonjour Mme FevryToutes nos excuses pour la gene occasionnée.Malheureusement, après enquete, votre colis n'a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès.J'imagine que vous n'˜avez pas la possibilité de demander à vérifier les images vidéo afin de voir qui aurait récupérer votre envoi ?Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristinesdag 12 maart 2024 14:44onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis indiqué comme livré mais non reçu - (CPTBE01985493-00) - 92579292208Bonjour Mme FevryJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 12 maart 2024 11:43To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis indiqué comme livré mais non reçu - (CPTBE01985493-00)