J'ai passé commande chez Amazon auprès d'un marchand, la commande est expédiée et prise en charge par la société gls.
Le colis arrives à Nivelles est indiqué en livraison le 5 novembre, le 6 novembre à 16h toujours aucunes nouvelles d'un livreur je suis pourtant présente à mon domicile.
Le 6 novembre à 17h45 le statut du colis change et est indiqué livré le 5 novembre à 22h15 hors le colis n'a pas été réceptionné que ce soit par moi ou par un de mes voisins direct ou indirect j'ai fait le tour du quartier !
Je souhaite donc savoir où est passé ce colis, il y en à pour 200 euros de marchandise ce qui n'est pas une petite somme !!
Voici les références en ma possession :
N° de colis
92584598077
Compte d'exploitation + numéro colis Alpha
58587.01.218764
Référence national d'origine de l'Unicode
1900002187640000BE
#Customers consignee number
Famille Chevalier
Référence propre au client
406-7158122-3677965
Référence propre au client
P202410300043401
Référence propre au client
ZWLD2799