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Colis indiqué livré à mon adresse mais jamais reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

07-11-2024

J'ai passé commande chez Amazon auprès d'un marchand, la commande est expédiée et prise en charge par la société gls. Le colis arrives à Nivelles est indiqué en livraison le 5 novembre, le 6 novembre à 16h toujours aucunes nouvelles d'un livreur je suis pourtant présente à mon domicile. Le 6 novembre à 17h45 le statut du colis change et est indiqué livré le 5 novembre à 22h15 hors le colis n'a pas été réceptionné que ce soit par moi ou par un de mes voisins direct ou indirect j'ai fait le tour du quartier ! Je souhaite donc savoir où est passé ce colis, il y en à pour 200 euros de marchandise ce qui n'est pas une petite somme !! Voici les références en ma possession : N° de colis 92584598077 Compte d'exploitation + numéro colis Alpha 58587.01.218764 Référence national d'origine de l'Unicode 1900002187640000BE #Customers consignee number Famille Chevalier Référence propre au client 406-7158122-3677965 Référence propre au client P202410300043401 Référence propre au client ZWLD2799

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. C.

07-11-2024

Bonjour Mme Chevalier Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné. Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquête chauffeur afin de localiser vos colis (3). Nous vous tiendrons informés dès que possible. Cordialement, Christine

A. C.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

07-11-2024

Bonjour, je vous remercie pour votre réaction. Je vous joint une série de capture d'écran montrant clairement qu'il y à un problème au niveau de la livraison. Le 5 novembre indiqué livré à 22h15 avec un bordereau de livraison que j'ai reçu du vendeur ce matin. Bordereau indiquant clairement qu'il n'y à aucune signature... Le 6 novembre indiqué livré à 17h22 Le 7 novembre indiqué que le colis n'a pas pu être livré et peu après que le colis devrait être livré aujourd'hui. Je sais que les sociétés de livraisons ont énormément de travail et je salue le dévouement des livreurs qui passent leur journée sur la route. Cependant ici on y à vraiment quelque chose d'étrange dans les mouvements de ce colis. Et comme répété ce n'est pas un petit montant ce pourquoi je souhaiterais savoir exactement ce qu'il en est.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. C.

07-11-2024

Mme Chevalier Il y avait effectivement bien une anomalie dans le déroulé de vos envois, raison pour laquelle une requête urgente a été envoyée par mes soins ce matin vers le dépôt de livraison. D’après le retour d’information déjà reçu, il s’agirait d’un souci avec le scan du chauffeur. En tout état de cause celui-ci aurait repris les colis avec lui ce jour pour livraison à votre attention. Je suis vos envois avec soins afin de m’assurer que ceux-ci arrivent enfin à destination. Si vous deviez rencontrez un quelconque problème n’hésitez pas à revenir vers nous Cordialement Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. C.

12-11-2024

Bonjour D’après les données, vos colis ont été rechargés en date du 07/11 et ont été livrés Cordialement Christine


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