Retour

Colis indiqué livré mais pas présent

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. S.

A l'encontre de: Temu

25-09-2024

Bonjour, La deuxième partie de ma livraison ( livré en plusieurs fois ) est indiqué comme " livré " à mon domicile. Malheureusement je ne le trouve nul part. Ni chez mes voisins ,ni dans un lieu sécurisé.... J ai pris contact avec le transporteur qui me renvoi .. "Bonjour, Nous faisons suite à votre réclamation au sujet de votre colis TEMU DOM BE R78104352572. À la suite de l’enquête effectuée en interne et auprès du livreur affecté à votre secteur, votre colis n’a pas pu être localisé. Nous vous invitons à contacter TEMU DOM BE afin de convenir de la solution la plus appropriée concernant la suite de votre dossier. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, Cordialement, Votre Service Client" Je ne parviens pas à contacter le service TEMU ... je ne trouve même pas de lien où autre moyen de contact. Merci pour votre retour .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme