Madame, Monsieur,
En date du 20/12/2024, j'ai déposé un colis Vinted dans un casier Mondial Relay à 6020 Charleroi. Le colis est destiné à un acheteur à 59800, Lille, France.
Je constate toutefois que le colis a 1 mois de retard calendrier et que mes demandes par mail sont restées sans solution. Les collaborateurs MR ont demandé de patienter 2 semaines afin que l'enquête soit suivie. Puis ce délai est passé de 3 à 4 semaines.
J'ai précisé que ce colis contenait un article d'une valeur élevée et que l'acheteur et moi-même étions dans une situation délicate en attendant ce colis.
Si l'acheteur peut être intégralement remboursé par Vinted, ce n'est pas mon cas.
L'emballage et l'étiquette étant corrects, le problème vient de votre transporteur ou de votre centre de tri.
C’est pourquoi je vous demande de prendre vos responsabilités et de traiter cette enquête sérieusement afin de retrouver le colis et de mettre à jour le tracking.
Cordialement,
Annexes:
- photos du colis