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Colis IPHONE SWAPPIE perdu, merci POSTNL !

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Plainte

C. R.

A l'encontre de: Post NL

24-10-2023

Bonjour, J’ai voulu revendre un iPhone via l’application swappie. Ils réalisent leurs envois via POSTNL. J’ai donc été amener mon colis, contenant un iPhone 15 d’une valeur de 1150 euros, à un point relais POSTNL : Stockline Wavre. L'adresse est la suivante: Avenue des Princes, 30 Wavre. Quand j’ai amené mon colis, la caissière m’a dit que le livreur viendrait demain matin, elle ne savait pas scanner mon colis donc elle ne savait pas me donner de preuve de réception. J’ai donc fait confiance. En date du 24-10, quand je regarde l'avancement du colis, il n'y a aucune information présente du suivi. J'ai contacté PostNL et ils m'informent que je dois contacter swappie car qu’ils puissent investiguer concernant le suivi du colis.Apparemment, le livreur PostNL qui a réceptionné le colis le vendredi 20-10 s'appelle Daniel. Je n'ai pas plus d'information.POSTNL est incapable de me dire où est le colis. Quand je veux sur leur site et que je note le numéro de code barre de mon colis, il est indiqué le message suivant : « Nous savons que votre colis est en route, mais il n'est pas encore arrivé chez nous. » et également « L'envoi est attendu mais n'est pas encore au stade du tri ». Je trouve ça fou que personne ne puisse m’aider à avoir + d’information concernant le suivi de mon colis. Swappie m’a répondu en m’informant qu’ils allaient investiguer avec POSTNL. Merci d’avance si vous pouvez m’aider car je ne laisserai pas tomber !


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