Cher monsieur Tommaso,Nous vous écrivons concernant votre commande récente chez Krëfel. Notre équipe a remarqué certaines irrégularités par rapport à cette commande, notamment en ce qui concerne les données fournies, les informations de paiement et/ou l'adresse de livraison.Afin de garantir l'intégrité de notre service et d'éviter tout risque de fraude, nous avons décidé de mettre temporairement en attente le dossier de votre commande. Nous comprenons que cela peut être préoccupant et nous tenons à vous assurer que nous prenons cela très au sérieux et travaillons rapidement pour résoudre la situation.Pendant cette période, aucune autre action ne sera entreprise concernant votre commande. Nous vous demandons votre patience et votre compréhension durant que nous menons cette enquête. Notre objectif est de dissiper toute inquiétude et de garantir que votre commande soit traitée de manière sûre et fiable.Nous vous tiendrons informé(e) de l'avancement de cette enquête et des éventuelles étapes suivantes que nous prendrons. Si vous avez des questions entre-temps ou si vous souhaitez partager des informations supplémentaires qui pourraient nous aider dans notre enquête, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou par chat.Encore une fois, nous comprenons que cela soit inconfor et nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération pendant ce processus. Nous nous efforçons de maintenir votre confiance en notre entreprise.Cordialement,WendyCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 1/06/2024 15:15Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Colis jamais arrivé et repartis chez l’envoyeur - (CPTBE02021885-17)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf08a1qb:ref