Retour

Colis jamais arrivé et repartis chez l’envoyeur

Closed Publique

Plainte

T. I.

A l'encontre de: KREFEL

30-05-2024

Bonjour , j’ai commandé en date du 24 mai un IPhone 15 pro 256 GB chez krefel car j’en avais entendu du bien de mes amis . La livraison était prévu le lendemain 25 mai à ma grande surprise le livreur n’ai jamais arrivé devant ma porte . Je contact donc le chat qui me disent d’attendre le lendemain . Je recontacte aujourd’hui donc le 30 mai et là on m’annonce que mon colis m’a été livrer et que j’ai signer !! Hors que je n’ai rien signer et que je n’ai jamais vu le facteur .. quand je demande des preuves on ne m’en donne pas ( car si j’ai signer il doit y avoir une trace de ma signature ) et en plus de cela mon colis est afficher comme “ retour à l’expéditeur “ sur mon suivis de colis , j’en ai donc jamais vu ce colis .. de plus j’ajoute que j’ai acheté le même article chez un conçurent et que la livraison c’est bien passé on ose me demande des preuves de ma commande chez le conçurent et la facture ? ( cela devrait faire avancé les choses ) j’ai envoyé la facture et toujours rien .. on me dit qu’une enquête est en cours mais je n’ai aucun mail qui me prouve cela . J’aurais bien aimé l’envoie d’un autre article mais après achat sur un autre site j’en ai plus besoin et vu comment krefel traite ses clients ( car tout le long on me prend pour un voleur qui a reçu son colis hors que non et j’ai toutes les preuves contrairement à eux ) je ne veux plus traiter avec ce site . Je veux juste un remboursement de mon article et ne plus jamais avoir à faire avec vous .

Messages (1)

KREFEL

A l'encontre de: T. I.

11-06-2024

Cher monsieur Tommaso,Nous vous écrivons concernant votre commande récente chez Krëfel. Notre équipe a remarqué certaines irrégularités par rapport à cette commande, notamment en ce qui concerne les données fournies, les informations de paiement et/ou l'adresse de livraison.Afin de garantir l'intégrité de notre service et d'éviter tout risque de fraude, nous avons décidé de mettre temporairement en attente le dossier de votre commande. Nous comprenons que cela peut être préoccupant et nous tenons à vous assurer que nous prenons cela très au sérieux et travaillons rapidement pour résoudre la situation.Pendant cette période, aucune autre action ne sera entreprise concernant votre commande. Nous vous demandons votre patience et votre compréhension durant que nous menons cette enquête. Notre objectif est de dissiper toute inquiétude et de garantir que votre commande soit traitée de manière sûre et fiable.Nous vous tiendrons informé(e) de l'avancement de cette enquête et des éventuelles étapes suivantes que nous prendrons. Si vous avez des questions entre-temps ou si vous souhaitez partager des informations supplémentaires qui pourraient nous aider dans notre enquête, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou par chat.Encore une fois, nous comprenons que cela soit inconfor et nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération pendant ce processus. Nous nous efforçons de maintenir votre confiance en notre entreprise.Cordialement,WendyCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------- Oorspronkelijk bericht ---------------Van: [plaintes@test-achats.be]Verzonden: 1/06/2024 15:15Aan: customercare@krefel.beOnderwerp: Plainte - Colis jamais arrivé et repartis chez l’envoyeur - (CPTBE02021885-17)ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf08a1qb:ref


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme