Retour

Colis jamais arrivé

Closed Publique

Plainte

M. M.

A l'encontre de: Mondial Relay

03-08-2020

Bonjour,J'ai envoyé un colis à ma famille en Italie le 22 juin 2020. A ce jour, il n'est pas arrivé. J'ai contacté Mondial relay plus de 15 fois. Selon le jour, ils me donnent différentes réponses: que l'adresse est erronée, que le nom est erroné, qu'ils vont enquêter (3x et jamais de réponse) ou qu'ils vont mettre le colis en livraison urgente. J'ai contacté autant de fois Hermes logistics (à qui Mondial Relay a confié le colis en italie) qui eux me disent que pour eux, l'adresse est correcte, qu'ils avaient des problèmes avec le livreur local (Olbia). Aujourd'hui, ils me disent que le destinataire était absent lors de la livraison (mais sans être capable de me donner la date et l'heure de la tentative ni aucune preuve). Vu que le service est basique et pas cher, il n'y aura pas de 2e tentative de livraison et que le colis sera réenvoyé à l'expéditeur. J'aimerais savoir si mon paquet a été perdu, détruit, volé, lancé à la mer, revendu, offert à des orphelins... Dans l'un de ces cas, j'aimerais une réponse claire ainsi que le remboursement du service et du contenu du paquet (environ 500€).

Messages (3)

Mondial Relay

A l'encontre de: M. M.

03-08-2020

BonjourL' acheminement de votre colis a pris du retard et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.Notre service logistique est informé et met tout en Å“uvre pour que la situation soit rétablie au plus vite.Nous avons fait la demande pour la livraison .Cordialement.MONDIALRELAY.De plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 3 aoa»t 2020 13:34À Customer Service BE Objet Plainte - Colis jamais arrivé - (CPTBE00998442-21)

M. M.

A l'encontre de: Mondial Relay

12-08-2020

Bonjour,Je viens d'avoir le service clientèle en ligne. Après deux mois d'appels quasi quotidiens, ils me disent maintenant que mon colis (de particulier à particulier) a été PERDU. J'hallucine. Quelle compensation proposez-vous? J'attends au minimum le remboursement du service, du contenu et du temps perdu. Évidemment, j'espère que mon colis soit retrouvé!

Mondial Relay

A l'encontre de: M. M.

13-08-2020

Bonjour ,Nous vous remercions pour votre demande et vous confirmons qu'un litige est bien ouvert sur votre dossier le 07/08/2020 . Comme indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes, le colis sera déclaré égaré par Mondial Relay dans un délai de 21 jours calendaire.Passé ce délai, nos services procéderont à l'indemnisation auprès de l'expéditeur. Si toutefois l'acheminement de votre colis reprend son cours dans ce délai de 21 jours, l'indemnisation ne sera pas effectuée et le colis sera livré au destinataire.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.Cordialement,De plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 12 aoa»t 2020 16:25À Customer Service BE Objet Plainte - Colis jamais arrivé - (CPTBE00998442-21)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme