Bonjour,J'ai envoyé un colis à ma famille en Italie le 22 juin 2020. A ce jour, il n'est pas arrivé. J'ai contacté Mondial relay plus de 15 fois. Selon le jour, ils me donnent différentes réponses: que l'adresse est erronée, que le nom est erroné, qu'ils vont enquêter (3x et jamais de réponse) ou qu'ils vont mettre le colis en livraison urgente. J'ai contacté autant de fois Hermes logistics (à qui Mondial Relay a confié le colis en italie) qui eux me disent que pour eux, l'adresse est correcte, qu'ils avaient des problèmes avec le livreur local (Olbia). Aujourd'hui, ils me disent que le destinataire était absent lors de la livraison (mais sans être capable de me donner la date et l'heure de la tentative ni aucune preuve). Vu que le service est basique et pas cher, il n'y aura pas de 2e tentative de livraison et que le colis sera réenvoyé à l'expéditeur. J'aimerais savoir si mon paquet a été perdu, détruit, volé, lancé à la mer, revendu, offert à des orphelins... Dans l'un de ces cas, j'aimerais une réponse claire ainsi que le remboursement du service et du contenu du paquet (environ 500€).