Retour

Colis Jamais Livré

Closed Publique

Plainte

S. C.

A l'encontre de: Mondial Relay

26-01-2023

Mon colis a été pris en charge par Mondial Relay Belgique le 22 décembre et n'est toujours pas arrivé 1 mois après.Je réclame que Mondial Relay me livre le colis.

Messages (5)

Mondial Relay

A l'encontre de: S. C.

27-01-2023

Bonjour,Je vous remercie pour l'intéret que vous portez aux services de Mondial Relay.Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés pour le délai de traitement de votre mail.Malgré nos recherches, nous n'avons malheureusement pas réussi à localiser le colis.Une demande de dédommagement a été introduite et sera payé sur le compte prépayé Mondial Relay de l'expéditeur endéans les 21 jours.Le montant de celui-ci dépendra du niveau d'assurance pris lors de la création de l'étiquette (de 25 à 500 euros).Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.Au nom de Mondial Relay, je vous souhaite une agréable journée.Cordialement,TRAPPENIERS OcéaneKlantendienst - Service clientèle+32 (0) 2 340 06 10www.mondialrelay.beaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 26 janvier 2023 08:07À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.beObjet: Plainte - Colis Jamais Livré - (CPTBE01707875-93)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.

S. C.

A l'encontre de: Mondial Relay

27-01-2023

Bonjour,Merci pour votre message.J'ai déjà payé l'expéditeur et j'attends mon colis. Il s'agit d'un colis Vinted. J'ai payer EUR 50 pour le colis.J'ai donc besoin d'être moi-même rembourser pour mon achat que ne ce recevrai jamais car vous perdez / volez les colis.Vous pouvez me rembourser ici:Sebastien CallebautBE79 0015 4176 0133Merci et bien à vous,Sébastien Callebaut

S. C.

A l'encontre de: Mondial Relay

14-02-2023

Bonjour,Quand allez-vous REMBOURSER LE COLIS QUE VOUS AVEZ PERDU?SEBASTIEN CALLEBAUT

S. C.

A l'encontre de: Mondial Relay

22-02-2023

Bonjour,Quand allez-vous me REMBOURSER?SEBASTIEN CALLEBAUT

S. C.

A l'encontre de: Mondial Relay

24-02-2023

Bonjour,Merci de répondre à mon email.Sebastien


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme