Bonjour,Je vous remercie pour l'intéret que vous portez aux services de Mondial Relay.Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés pour le délai de traitement de votre mail.Malgré nos recherches, nous n'avons malheureusement pas réussi à localiser le colis.Une demande de dédommagement a été introduite et sera payé sur le compte prépayé Mondial Relay de l'expéditeur endéans les 21 jours.Le montant de celui-ci dépendra du niveau d'assurance pris lors de la création de l'étiquette (de 25 à 500 euros).Nous nous excusons pour le désagrément occasionné et nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.Au nom de Mondial Relay, je vous souhaite une agréable journée.Cordialement,TRAPPENIERS OcéaneKlantendienst - Service clientèle+32 (0) 2 340 06 10www.mondialrelay.beaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 26 janvier 2023 08:07À: CustomerService.BE customerservice@mondialrelay.beObjet: Plainte - Colis Jamais Livré - (CPTBE01707875-93)ATTENTION: Cet e-mail provient d'une personne externe à Mondial Relay. Ne cliquez pas sur les liens ou n'ouvrez pas les pièces jointes si vous ne connaissez pas l'expéditeur et que vous n'etes pas sa»r du contenu.