Retour

Colis jamais reçu !!

Résolue Publique

Plainte

S. M.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-09-2023

Bonjour j’ai passé une commande le 25 juillet sur shein que je devais recevoir début août et que je n’ai JAMAIS reçue et qui a été soit disant signée à mon nom alors que j’attendais à la maison, bref j’ai écrit au moins 3 plaintes ici en expliquant les faits GLS m’ont répondu qu’ils ont ouvert une enquête et qu’ils allaient revenir vers moi en remboursant shein qui me rembourserait. Ça fait soit disant 3 mois que cette enquête est ouverte et je n’ai eu aucune nouvelles je suis révoltée ne faites jamais confiance à GLS ce sont des arnaqueurs !!!

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. M.

18-09-2023

Bonjour Mme MareghniVotre plainte avait bel et bien été enregistrée en date du 01/08 et l'enquete chauffeur avait bien été démarrée à ce moment-là (plainte test achat CPTBE01844245-81)Je vois également que de nombreuses informations vous avaient alors été transmises. (copies ci-dessous)Comme expliqué précédemment, votre plainte doit etre envoyée vers SHEIN et c'est votre expéditeur qui a la responsabilité légale de vous dédommager ou de vous envoyer le remplacement.Le remboursement de GLS à SHEIN se fait en interne via un dossier d'assurance.Ces derniers ont reçus l'information au sujet de votre envoi. Il leur est donc facile de faire le lien avec votre plainte.Je vous invite à envoyer un rappel en bonne et due forme vers leurs services.Salutations cordialesChristine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme