Bonjour ,
J’ai fais une commande le 9/12 et elle devait arriver le 12/12 mais pas de chance , je n’étais pas à la maison quand GLS a fait la livraison donc le vendredi 13/12 je vais au point de relais chez BE SQuare et ils n’ont pas mon colis , ils disent qu’ils ne l’ont pas reçu. Donc je contacte service client Zara qui vont faire une enquête auprès de GLS et vont m’envoyer un mail endéans les 24h à 48h , j’ai recontacter le service client de Zara déjà à 3 reprises et nous sommes le 23/12 et toujours aucune nouvelle.
Vraiment triste car c’était le cadeau de Noel pour ma fille .
Mail reçu du point relais
Bonjour,
Suite à votre passage et à votre demande concernant le colis 37678771608 au nom de Martens Laurence, nous avons effectué une recherche approfondie dans nos stocks et nos registres.
Après vérification, nous vous confirmons qu’aucun colis à ce nom n’a été livré chez nous.
Nous vous invitons à vérifier auprès de votre expéditeur pour confirmer les détails de la livraison et la localisation actuelle du colis.
Merci de votre compréhension,
Que dois-je faire ?
J’ai contacté GLS aussi et tjs pas de nouvelles non plus .