Retour

Colis jamais reçu

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

L. M.

A l'encontre de: Zara Belgium

23-12-2024

Bonjour , J’ai fais une commande le 9/12 et elle devait arriver le 12/12 mais pas de chance , je n’étais pas à la maison quand GLS a fait la livraison donc le vendredi 13/12 je vais au point de relais chez BE SQuare et ils n’ont pas mon colis , ils disent qu’ils ne l’ont pas reçu. Donc je contacte service client Zara qui vont faire une enquête auprès de GLS et vont m’envoyer un mail endéans les 24h à 48h , j’ai recontacter le service client de Zara déjà à 3 reprises et nous sommes le 23/12 et toujours aucune nouvelle. Vraiment triste car c’était le cadeau de Noel pour ma fille . Mail reçu du point relais Bonjour, Suite à votre passage et à votre demande concernant le colis 37678771608 au nom de Martens Laurence, nous avons effectué une recherche approfondie dans nos stocks et nos registres. Après vérification, nous vous confirmons qu’aucun colis à ce nom n’a été livré chez nous. Nous vous invitons à vérifier auprès de votre expéditeur pour confirmer les détails de la livraison et la localisation actuelle du colis. Merci de votre compréhension, Que dois-je faire ? J’ai contacté GLS aussi et tjs pas de nouvelles non plus .

Traitée par Testachats 07 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme