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- Nombre total de plaintes
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- Nombre de plaintes *
- 23
- Plaintes clôturées*
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- Temps de réponse moyen*
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Plaintes les plus récentes
Commande pas reçu mais indiqué livré !!!
Bonjour, J’ai passé une grosse commande de plus de 330€ ! Avec un supplément pour avoir la commande plus rapidement c’est à dire aujourd’hui le 12 août ! Ma commande de 12 articles a été scindé en deux colis donc deux livraisons La livraison qui devait avoir lieu aujourd’hui comportait 11 articles pour une valeur de plus de 280€ Le facteur passe je reçois une petit colis ! Je pensais que c’était le deuxième colis qui est arrivé plus vite que prévu mais non !!! À la place je reçois un pantalon en taille 40 (pas du tout de ma taille hors que je fais du 34/36 chez eux !) et je reçois un mail comme quoi ma grosse commande a bien été livré ! J’ai immédiatement envoyé un mail à Zara sur Instagram et Facebook mais aucune réponse ! J’ai tenté le chat mais j’ai l’impression que la personne ne comprend rien ou ne veut rien comprendre !!! Je demande que ma commande soit livré rapidement ou qu’on me rembourse la totalité ! Car la c’est clairement du vol !!! Je comprend pas comment la personne qui prépare les colis s’est dit tien je vais envoyer un seul article rien à voir avec sa commande ou alors on a du inversé deux commandes !!! Je suis quasi sûr que quelqu’un d’autre a reçu les articles !!!
Prix payé supérieur au prix étiqueté – Zara
Bonjour, J’ai passé commande sur le site Zara (commande n° 53807675307) pour un pantalon en lin affiché à 49,95 €. À la réception, l’étiquette mentionnait un prix de 12,95 €. Après contact, votre service client a reconnu qu’il s’agissait d’une erreur d’étiquetage, mais refuse de rembourser la différence payée en trop. En tant que cliente, je trouve cela contraire à la transparence commerciale attendue. Je souhaite donc une solution rapide et équitable : le remboursement de la différence (37 €) . Merci d’avance pour votre compréhension et votre retour.
Commande indiquée comme livrée mais pas reçue
Bonjour, Le 20/01/2025, je passe une commande sur le site de Zara Belgium. Le 22/01, Bpost qui est chargé de la livraison, actualise le statut de mon colis en indiquant sur son application qu’il a été récupéré au distributeur de colis. N’ayant pas été le chercher, je contacte Bpost le 23/01 qui reconnaît le 03/02 qu’il y a eu un problème, mais ne sait pas où se trouve ma commande. L’entreprise clôture son enquête et me demande de contacter Zara Belgium, ce que je fais par téléphone le 07/02. Le service client m’affirme qu’il va prendre contact avec Bpost et revenir vers moi. N’ayant pas de nouvelle, je recontacte Zara le 14/02 qui m’explique ne pas avoir eu de retour du distributeur et me suggère de remplir un document de non réception du colis et de le renvoyer via le chat. Je fourni le document le lendemain, soit le 15/02 et je patiente jusqu’au 26/02. Sans nouvelle, je recontacte finalement Zara, à nouveau via le chat et le service clientèle maintient ne jamais avoir reçu le document. Je suis invitée à le renvoyer, ce que je fais, malgré un énervement certain! Je demande simplement qu’on m’envoie cette fois un accusé de réception par mail afin de ne pas revivre la même situation une deuxième fois, mais le service n’accède pas à ma demande. J’estime aujourd’hui que le délais raisonnable pour résoudre ce conflit est dépassé et que Zara Belgium fait preuve de mauvaise fois, ne semblant pas vouloir prendre au sérieux mes demandes, bien que Bpost ait reconnu une erreur. Rappelé ce jour, Bpost affirme d’ailleurs n’avoir JAMAIS été contacté par Zara Belgium dans le cadre de mon dossier. Le service clientèle de votre entreprise m’a donc menti et n’a pas rempli son travail correctement. J’attends désormais que vous me remboursiez. Le montant du conflit est limité: 25,95 euros. Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à mon dossier.
Commande non reçu , j ai demander un envoie toujours rien depuis un mois je demande remboursement
Madame, Monsieur, Le 06/01/25, j'ai acheté des parfums sur votre boutique en ligne et j'ai payé 162,71€ plus 3,95€ de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu en plusieurs fois du jeudi 09/01 au lundi 13/01. Cependant, le colis n’a été livré que tous les colis aurais étais livrer le 09/01, sois un grands problèmes au niveau du délais car sa n'avais aucun sens donc j'ai prit directement contact avec vous en signalant le problème . Depuis plusieurs semaine je vous contacte j'ai remplie les documents comme vous avez dit, vous m'avwz dit qu'il y a une enquête et je oeux comprendre cette commande j'en avais vraiment besoin pour plusieurs anniversaire mais malheureusement les anniversaire vienne de passer donc j'ai n'ais plus besoin de cette commande et je demande un remboursement, le 29/01/25 je vous est contacter pour demander a nouveau , la personne derriere le téléphone c'est permis de me crier sur le télephone et de me raccrocher au nez je trouve cela honteux!!!!! On me dit que la commande a étais livrer chez un voisin , j'ai effectuer une visite dans toute ma rue aucun colia a l'horizon le facteur aurais du deposer le colis dans un point relais bpost. Ce retard m'a causé un grave problèmes Je sollicite dès lors le remboursement pour la commande non reçu . Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire BE13 0636 2649 4339 En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Problème de remboursement
Le 13 novembre 2024 j'ai acheté 2 articles au magasin avenue toison d'or j'ai été facturé pour 3 articles. J'ai découvert cela chez moi le jour même et j'ai immédiatement contacté le chat et j'ai téléchargé une photo de la facture et j'ai donné mes coordonnées. On m'a dit que le problème allait être résolu. 3 semaines plus tard, sans aucune communication, j'ai recontacté le chat et on m'a dit que le magasin était en train d'examiner le problème à l'aide des caméras (je ne sais pas trop pourquoi c'est nécessaire puisque le code de l'article a été donné, donc soit l'article était toujours dans le magasin, soit il a été vendu à nouveau et une deuxième facture doit exister avec le code de la vente). J'ai ensuite appelé pour accélérer les choses, mais on m'a à nouveau dit que rien ne pouvait être fait tant que le magasin n'avait pas examiné la situation. 2 mois plus tard (le 27 janvier), toujours sans signe de contact de la part de Zara, j'ai contacté le chat et cette fois on m'a dit qu'ils ne pouvaient absolument rien faire. à ce sujet. Je cherche seulement à etre remboursé pour un article que je ne voulais pas et que je n'ai meme pas reçu. merci pour votre aide, Samuel Rodet
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