Bonjour,
J’ai passé une grosse commande de plus de 330€ !
Avec un supplément pour avoir la commande plus rapidement c’est à dire aujourd’hui le 12 août !
Ma commande de 12 articles a été scindé en deux colis donc deux livraisons
La livraison qui devait avoir lieu aujourd’hui comportait 11 articles pour une valeur de plus de 280€
Le facteur passe je reçois une petit colis ! Je pensais que c’était le deuxième colis qui est arrivé plus vite que prévu mais non !!!
À la place je reçois un pantalon en taille 40 (pas du tout de ma taille hors que je fais du 34/36 chez eux !) et je reçois un mail comme quoi ma grosse commande a bien été livré !
J’ai immédiatement envoyé un mail à Zara sur Instagram et Facebook mais aucune réponse ! J’ai tenté le chat mais j’ai l’impression que la personne ne comprend rien ou ne veut rien comprendre !!!
Je demande que ma commande soit livré rapidement ou qu’on me rembourse la totalité ! Car la c’est clairement du vol !!!
Je comprend pas comment la personne qui prépare les colis s’est dit tien je vais envoyer un seul article rien à voir avec sa commande ou alors on a du inversé deux commandes !!!
Je suis quasi sûr que quelqu’un d’autre a reçu les articles !!!