Retour

Colis jamais reçu

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. D.

A l'encontre de: SecondBox

07-10-2024

Madame, Monsieur, Le 16 .07.2024 j'ai acheté un colis sur votre boutique en ligne et j'ai payé 40€ plus de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que client quo compter sur ce colis pour arrondir ma fin de mois de 3x le montant comme vous le stipuler en grand sur votre site. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 3x le prix d'achat cest a dire 120€ Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme