Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Livraison non effectuée, absence de réponse
Le 17/7/2024, j'ai commandé sur votre site un colis de 5 kg Amazon non réclamé. Depuis , je n'ai aucne nouvelle ni aucune réponse aux multiplesmails que j'ai envoyés. Je vous demande donc de me rembourser les 107,45€ sur mon compte BE90210097386032 dans les plus brefs délais. Bien à vous Marc Fournier
Pas de livraison du colis commandé
Bonjour, J'ai commandé le 24/9/24 une Box de colis "non délivrés" pour un montant de 208,00 €. A ce jour plus moyen d'avoir de contact avec Secondbox ou avec Mr Romain Fiammetti, patron. En annexe confirmation de commande et de paiement. Mails envoyés à fiammetti.r@gmail.com, sans réponse. Idemn romain@secondbox.be. Tel 0492725323 ne répond pas ni au tél ni aux sms. Merci d'avance pour votre aide.
Colis jamais reçu
Madame, Monsieur, Le 16 .07.2024 j'ai acheté un colis sur votre boutique en ligne et j'ai payé 40€ plus de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que client quo compter sur ce colis pour arrondir ma fin de mois de 3x le montant comme vous le stipuler en grand sur votre site. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 3x le prix d'achat cest a dire 120€ Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Ne livre pas
Brève description de votre problème Commande #5570 du 17/07 pas livrée , Pas de réponse au mail .
Commande pas reçu
Depuis le 17 juillet, j'attend la livraison de ma box, je vous ai envoyé 3 mail rester sans rèponce. Pourriez-vous soit me livrer ou me rembourser Bien à vous.
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