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Livraison non effectuée, absence de réponse
Le 17/7/2024, j'ai commandé sur votre site un colis de 5 kg Amazon non réclamé. Depuis , je n'ai aucne nouvelle ni aucune réponse aux multiplesmails que j'ai envoyés. Je vous demande donc de me rembourser les 107,45€ sur mon compte BE90210097386032 dans les plus brefs délais. Bien à vous Marc Fournier
Pas de livraison du colis commandé
Bonjour, J'ai commandé le 24/9/24 une Box de colis "non délivrés" pour un montant de 208,00 €. A ce jour plus moyen d'avoir de contact avec Secondbox ou avec Mr Romain Fiammetti, patron. En annexe confirmation de commande et de paiement. Mails envoyés à fiammetti.r@gmail.com, sans réponse. Idemn romain@secondbox.be. Tel 0492725323 ne répond pas ni au tél ni aux sms. Merci d'avance pour votre aide.
Colis jamais reçu
Madame, Monsieur, Le 16 .07.2024 j'ai acheté un colis sur votre boutique en ligne et j'ai payé 40€ plus de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu Ce retard m'a causé un grave préjudice en tant que client quo compter sur ce colis pour arrondir ma fin de mois de 3x le montant comme vous le stipuler en grand sur votre site. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 3x le prix d'achat cest a dire 120€ Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement
Ne livre pas
Brève description de votre problème Commande #5570 du 17/07 pas livrée , Pas de réponse au mail .
Commande pas reçu
Depuis le 17 juillet, j'attend la livraison de ma box, je vous ai envoyé 3 mail rester sans rèponce. Pourriez-vous soit me livrer ou me rembourser Bien à vous.
Colis incomplet
Suite à une commande passée fin 2023, j’ai réceptionné moins de 7kg de marchandise alors que sur le contrat c’était indiqué 20kg. Après plusieurs mails et message WhatsApp. Une promesse avait été faite et un nouveau bon de commande créé mais resté sans suite. J’ai vu que Facebook qu’une action groupée allait être créé. Ce monsieur Romain n’est pas honnête. Il mérite pas qu’on laisse tomber. Je peux vous fournir tous les mails et message. Bien à vous, Laurent Delpierre
Demande de retour
Bonjour, D'après votre politique, merci de m'envoyer une étiquette de retour de mon colis! COLIS RECUS LE MERCREDI 31 JUILLET ( commandé le 17 juillet) - Et nous sommes très loin de ce qui y était promis sur le site ! 1. Conditions de Retour : Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de la box. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et avec tous les emballages intacts. L'ensemble des colis étaient ouvert et non dans des emballages fermés comme le mentionne votre site! "Chaque colis vient de chez amazon, est emballé dans un carton ou enveloppe Amazon, avec scotch Amazon. Les colis reçus seront similaires à ceux que vous pouvez voir sur les photos : cartons, enveloppes ou sacs. Il n'ont jamais été ouverts. Il s'agit de colis non distribués ou perdus, ce ne sont pas des retours clients." Si il ne s'agit pas de retour client, vous m'expliquerais les emballage ouverts et vider de la moitié des pièces!! Par la partie variée, vous m'expliquerez qui vend des sac publicitaires coca-cola ou encore des produits périmés depuis 3 ans !!! Sans réponse de votre part, plainte sera déposée !!!!! Bien à vous,
Pas de livraison = demande de remboursement
J'ai commandé une box 10kg de colis perdus Amazon le 19/06/2024 profitant d'un bon de réduction. J'ai payé en ligne avec ma carte Bancontact. Depuis cette date, aucune information. J'ai envoyé plusieurs emails, j'ai contacté via Messenger, j'ai cherché un numéro de téléphone... En vain. Bref, je suis lassé d'attendre et je demande le remboursement de ma commande (103,05€) sur le compte BE18 0012 2428 2365. Merci.
Commande non livrée
Bonjour j'ai commandé en date du 26 décembre 2023 un lot de 10 kg de colis abandonnés.En date du 23 janvier, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était en cours de traitement ainsi qu'un lien DHL pour suivre son avancement. Après une semaine, rien n'avait bougé. J'ai contacté l'entreprise qui m'a transmis un nouveau lien de suivi DHL (le 2 février). Après quelques jours, tout était toujours à l'arrêt. J'ai alors contacté DHL qui m'a informé que le colis n'était pas encore parti de chez SecondBox. J'ai recontacté l'entreprise pour leur signaler le problème par mail (à 3 reprises), via mesenger et via les commentaires sur FB car je n'avais aucune réponse à mes mails. J'ai au même moment reçu des mails automatiques pour évaluer mon degré de satisfaction suite à ma commande.... Après l'envoi de multiples messages, j'ai enfin eu une réponse en commentaires sur FB votre commande repart aujourd'hui avec un nouveau lien de suivi DHL le 13 février. Le 14 février, j'ai reçu un lien BPost qui m'informait que ma commande serait livrée le 15 ou le 16 février. Malheureusement, depuis vendredi, cette information a disparu du suivi et le colis est à nouveau en préparation sans date de livraison indiquée. Contact pris avec BPost et avec DHl le colis ne leur est pas encore parvenu... Je pense avoir essayé tout ce qui est possible pour régler ce problème. Il y a maintenant presque deux mois que j'ai passé cette commande et un mois que soi-disant ce colis m'est envoyé sans succès. Je souhaiterais recevoir ce colis sans délai ou si ce n'est pas possible un remboursement des 144,94€ que j'ai versé. Je vous remercie
non livraison d'une commande
Bonjour j'ai commandé en date du 26 décembre 2023 un lot de 10 kg de colis abandonnés. En date du 23 janvier, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était en cours de traitement ainsi qu'un lien DHL pour suivre son avancement. Après une semaine, rien n'avait bougé. J'ai contacté l'entreprise qui m'a transmis un nouveau lien de suivi DHL (le 2 février). Après quelques jours, tout était toujours à l'arrêt. J'ai alors contacté DHL qui m'a informé que le colis n'était pas encore parti de chez SecondBox. J'ai recontacté l'entreprise pour leur signaler le problème par mail (à 3 reprises), via messenger et via les commentaires sur FB car je n'avais aucune réponse à mes mails. J'ai au même moment reçu des mails automatiques pour évaluer mon degré de satisfaction suite à ma commande.... Après l'envoi de multiples messages, j'ai enfin eu une réponse en commentaires sur FB votre commande repart aujourd'hui avec un nouveau lien de suivi DHL le 13 février. Le 14 février, j'ai reçu un lien BPost qui m'informait que ma commande serait livrée le 15 ou le 16 février. Malheureusement, depuis vendredi, cette information a disparu du suivi et le colis est à nouveau en préparation sans date de livraison indiquée. Contact pris avec BPost et avec DHl le colis ne leur est pas encore parvenu... Je pense avoir essayé tout ce qui est possible pour régler ce problème. Il y a maintenant presque deux mois que j'ai passé cette commande et un mois que soi-disant ce colis m'est envoyé sans succès. Je souhaiterais recevoir ce colis sans délai ou si ce n'est pas possible un remboursement des 144,94€ que j'ai versé. Je vous remercie
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