Retour

Demande de retour

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

G. L.

A l'encontre de: SecondBox

08-08-2024

Bonjour, D'après votre politique, merci de m'envoyer une étiquette de retour de mon colis! COLIS RECUS LE MERCREDI 31 JUILLET ( commandé le 17 juillet) - Et nous sommes très loin de ce qui y était promis sur le site ! 1. Conditions de Retour : Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la réception de la box. Les articles doivent être dans leur état d'origine, non utilisés et avec tous les emballages intacts. L'ensemble des colis étaient ouvert et non dans des emballages fermés comme le mentionne votre site! "Chaque colis vient de chez amazon, est emballé dans un carton ou enveloppe Amazon, avec scotch Amazon. Les colis reçus seront similaires à ceux que vous pouvez voir sur les photos : cartons, enveloppes ou sacs. Il n'ont jamais été ouverts. Il s'agit de colis non distribués ou perdus, ce ne sont pas des retours clients." Si il ne s'agit pas de retour client, vous m'expliquerais les emballage ouverts et vider de la moitié des pièces!! Par la partie variée, vous m'expliquerez qui vend des sac publicitaires coca-cola ou encore des produits périmés depuis 3 ans !!! Sans réponse de votre part, plainte sera déposée !!!!! Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme