Retour

Livraison non effectuée, absence de réponse

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. F.

A l'encontre de: SecondBox

25-12-2024

Le 17/7/2024, j'ai commandé sur votre site un colis de 5 kg Amazon non réclamé. Depuis , je n'ai aucne nouvelle ni aucune réponse aux multiplesmails que j'ai envoyés. Je vous demande donc de me rembourser les 107,45€ sur mon compte BE90210097386032 dans les plus brefs délais. Bien à vous Marc Fournier

Messages (1)

M. F.

A l'encontre de: SecondBox

13-01-2025

Bonjour. Toujours pas de réponse pour la commande 5569, je transmets au service juridique. Salutations Marc Fournier

Traitée par Testachats 13 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme