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Commande non livrée

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: SecondBox

19-02-2024

Bonjour j'ai commandé en date du 26 décembre 2023 un lot de 10 kg de colis abandonnés.En date du 23 janvier, j'ai reçu un mail m'informant que ma commande était en cours de traitement ainsi qu'un lien DHL pour suivre son avancement. Après une semaine, rien n'avait bougé. J'ai contacté l'entreprise qui m'a transmis un nouveau lien de suivi DHL (le 2 février). Après quelques jours, tout était toujours à l'arrêt. J'ai alors contacté DHL qui m'a informé que le colis n'était pas encore parti de chez SecondBox. J'ai recontacté l'entreprise pour leur signaler le problème par mail (à 3 reprises), via mesenger et via les commentaires sur FB car je n'avais aucune réponse à mes mails. J'ai au même moment reçu des mails automatiques pour évaluer mon degré de satisfaction suite à ma commande.... Après l'envoi de multiples messages, j'ai enfin eu une réponse en commentaires sur FB votre commande repart aujourd'hui avec un nouveau lien de suivi DHL le 13 février. Le 14 février, j'ai reçu un lien BPost qui m'informait que ma commande serait livrée le 15 ou le 16 février. Malheureusement, depuis vendredi, cette information a disparu du suivi et le colis est à nouveau en préparation sans date de livraison indiquée. Contact pris avec BPost et avec DHl le colis ne leur est pas encore parvenu... Je pense avoir essayé tout ce qui est possible pour régler ce problème. Il y a maintenant presque deux mois que j'ai passé cette commande et un mois que soi-disant ce colis m'est envoyé sans succès. Je souhaiterais recevoir ce colis sans délai ou si ce n'est pas possible un remboursement des 144,94€ que j'ai versé. Je vous remercie


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