Retour

Pas de livraison = demande de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

F. C.

A l'encontre de: SecondBox

17-07-2024

J'ai commandé une box 10kg de colis perdus Amazon le 19/06/2024 profitant d'un bon de réduction. J'ai payé en ligne avec ma carte Bancontact. Depuis cette date, aucune information. J'ai envoyé plusieurs emails, j'ai contacté via Messenger, j'ai cherché un numéro de téléphone... En vain. Bref, je suis lassé d'attendre et je demande le remboursement de ma commande (103,05€) sur le compte BE18 0012 2428 2365. Merci.

Traitée par Testachats 06 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme