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Colis jamais reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

R. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-06-2025

Bonjour, N'étant pas là lors de la première livraison le 23/05, j'avais définit un Locker près de chez moi pour la deuxième tentative de livraison. Le 26/05, fin de matinée, je reçois un mail de GLS me disant que mon colis avait été déposé dans le Locker. J'ai donc été voir lors de ma pause de midi ce jour là et il n y avait rien dans le Locker après ouverture de la porte!!!! J'ai donc été voir directement dans le Track and Trace et cela me disait que le colis était retourné au dépôt car il n avait pas pu être livré !!! Alors j'ai comme l impression qu'il y a quelqu un qui se fout de moi! Si le livreur n avait pas pu livrer, pourquoi aurais je reçu le QR code et pu ouvrir la porte? J'avais ouvert directement une plainte dans le système de GLS pour qu'ils contactent le livreur avant la fin de la journée (GCS-466414) mais ils ont mis tellement de temps à me répondre (28 mai à 13h49). Infos intéressantes : J’avais reçu un mail comme quoi le colis était livré à 11h11 le 26/05. Hors, dans le Track and Trace, l’information de non livraison datait de 10h08. J'ai bien vu le livreur venir le 23/05 via la caméra de ma sonnette sauf qu'il ne m'a pas laissé le temps de lui parler que je le voyais déjà retourner à sa camionnette. Il est même repasser dans l'après midi et il a refait la meme chose. Depuis, le support me fait tourner en bourrique et en me disant qu'ils ont eu un problème chez eux et que je dois suivre le Track and Trace. Sauf que j'ai beau le regarder, soit chaque jour passe avec l'info comme quoi mon colis est arrivé au centre de livraison à Nivelles, soit ils indiquent qu'il est en cours de livraison mais arrivé fin de matinée, le status change en disant qu'il n'a pas pu être livré ALORS QUE personne n'est venu chez moi!!! Je sais que le colis existe puisque j'ai vu la camionnette via ma caméra le 23/05. Si quelqu'un chez vous a volé le colis, il faut le dire au lieu de me faire croire qu'il tourne dans votre entrepot. merci.

Messages (4)

R. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-06-2025

Nouveauté du jour : Dans le track and Trace, il est indiqué que le colis a été livré chez moi ce matin... Pourtant, il n'y a PERSONNE chez moi (je cache l'adresse): vendredi, 6 juin 2025, 11:53 Votre colis a été livré. Livré Preels Rue xxx xxx x xxxx xxxxx Belgique

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: R. B.

06-06-2025

Bonjour Je tiens à m'excuser par avance pour le désagrément occasionné. Je constate dans le système que le chauffeur a ajouté une information complémentaire CNUDDE9 – se pourrait-il que votre voisin au numéro 9 se nomme Mr ou Mme CNUDDE et que ce dernier ou dernière ait réceptionné le colis en votre nom? La géolocalisation de sa camionnette le situe bien à votre adresse au moment de la livraison ce qui pourrait confirmer cet état de fait. Le chauffeur aurait dû dans ce cas scanné le colis en livraison alternativevoisin da manière à ce que vous receviez l’information correcte et non celle d’une:livraison à domicile, j’envoi à ce sujet une plainte vers le dépôt concerné. Cordialement Christine

R. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-06-2025

Vous pouvez clôturer car effectivement, le colis était chez ma voisine. J'ai quand même attendu deux semaines pour ouvrir une plainte ici. Sur votre système Jira, on me disait tjrs la même chose sans me donner de raison exacte. C'était un colis important que j'attendais depuis 3 mois. Tout ce que je regrette est donc le manque d'un numéro d appel direct et/ou un système de plainte plus efficace. Ici, je n'ai même pas eu un papier dans la boîte aux lettres pour le passage d aujourd'hui. Bon weekend.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: R. B.

11-06-2025

Bonjour Mme Brunetto Toutes nos excuses pour les désagréments. Le problème vient au départ d’une erreur de scan du chauffeur. Ce dernier n’ayant pas scanné correctement la livraison alternative chez les voisins, les informations suivantes ont donc été envoyées de manière erronée. Je transmets l’information au dépôt afin de rappeler au chauffeur toute l’importance d’un scan correct. En ce qui concerne le manque d’information de notre support service clientèle via MYGLS (JIRA) je demande à ce que l’on vérifie les échanges et informe la personne concernée qu’il est important de vérifier toutes les informations du système. Un ennui technique peut certes toujours survenir, sur dépôt ou en informatique, mais le maximum doit être fait pour informer nos clients au mieux – telle est du moins la politique de GLS. En vous présentant à nouveau nos sincères excuses pour ces désagréments Cordialement Christine


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