Bonjour,
N'étant pas là lors de la première livraison le 23/05, j'avais définit un Locker près de chez moi pour la deuxième tentative de livraison.
Le 26/05, fin de matinée, je reçois un mail de GLS me disant que mon colis avait été déposé dans le Locker.
J'ai donc été voir lors de ma pause de midi ce jour là et il n y avait rien dans le Locker après ouverture de la porte!!!!
J'ai donc été voir directement dans le Track and Trace et cela me disait que le colis était retourné au dépôt car il n avait pas pu être livré !!!
Alors j'ai comme l impression qu'il y a quelqu un qui se fout de moi!
Si le livreur n avait pas pu livrer, pourquoi aurais je reçu le QR code et pu ouvrir la porte?
J'avais ouvert directement une plainte dans le système de GLS pour qu'ils contactent le livreur avant la fin de la journée (GCS-466414) mais ils ont mis tellement de temps à me répondre (28 mai à 13h49).
Infos intéressantes :
J’avais reçu un mail comme quoi le colis était livré à 11h11 le 26/05.
Hors, dans le Track and Trace, l’information de non livraison datait de 10h08.
J'ai bien vu le livreur venir le 23/05 via la caméra de ma sonnette sauf qu'il ne m'a pas laissé le temps de lui parler que je le voyais déjà retourner à sa camionnette.
Il est même repasser dans l'après midi et il a refait la meme chose.
Depuis, le support me fait tourner en bourrique et en me disant qu'ils ont eu un problème chez eux et que je dois suivre le Track and Trace.
Sauf que j'ai beau le regarder, soit chaque jour passe avec l'info comme quoi mon colis est arrivé au centre de livraison à Nivelles, soit ils indiquent qu'il est en cours de livraison mais arrivé fin de matinée, le status change en disant qu'il n'a pas pu être livré ALORS QUE personne n'est venu chez moi!!!
Je sais que le colis existe puisque j'ai vu la camionnette via ma caméra le 23/05.
Si quelqu'un chez vous a volé le colis, il faut le dire au lieu de me faire croire qu'il tourne dans votre entrepot.
merci.