Retour

Colis jamais reçu

Résolue Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Rhinoshield

18-11-2019

Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai commandé « deux » coques pour iPhone « Mod NX » chez Rhinoshield France en date du 24/10/2019.J’ai pu suivre mon « colis », qui est en fait une lettre, étape par étape avec le suivi jusqu’au 04/11/2019 où ils me disent qu’il est arrivé dans le pays de destination. Et depuis lors, silence radio, plus aucune nouvelle. J’ai donc premièrement envoyé un mail au support de Rhinoshield international même qui ne m’ont bien évidement pas répondu...Sans réponse, j’ai contacté Bpost qui devait prendre en charge mon colis lorsqu’il serait arrivé en Belgique. Vu que Rhinoshield envoie leurs « colis » sous forme de lettre, il est impossible de les tracer lorsqu’elles arrivent dans le pays de destination. Dès lors, ma lettre, avec mes deux coques sont dans la nature, introuvable. La seule réponse que j'ai eu de Bpost est que ma lettre est arrivé à Zaventem (comme j'ai pu le lire avec le suivi) et qu'à leur d'aujourd'hui (18/11/2019), si ma lettre n'était pas encore arrivée, il faudra s'inquiéter. Aujourd'hui, encore, j'ai contacté Rhinoshield France par mail et message Instagram et aucune réponse. Donc voilà, pour résumé cela fait près d’un mois que j’attend mon colis et des informations et que ni la poste, ni Rhinoshield, ni Rhinoshield France parviennent à m’en fournir. Ah si, Bpost m’a gentiment dit que je n’aurai certainement pas mon colis un jour... Je trouve ça complètement inadmissible ! En attente de votre réponse, Desruelles Matthieu

Messages (2)

Rhinoshield

A l'encontre de: M. D.

18-11-2019

- N'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande numéro 475082 a bien été reçue et est en cours de traitement. En attendant de recevoir une réponse, nous vous conseillons de jeter un oeil à notre FAQ pour voir si vous pouvez y trouver une réponse à votre question s:support.rhinoshield.io/hc/en-us (en anglais)Si vous souhaitez ajouter plus d'informations à votre demande, veuillez simplement répondre à cet email.English Version:Your request (475082) has been received and is being reviewed by our support staff.Although we do our best to lower the response time as much as we can, please allow up to a business day for a reply. In the meantime you are welcome to have a look at our FAQ to see if you can find an answer to your question:s:support.rhinoshield.io/hc/en-usTo add additional comments, please simply reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 19 nov. 00:58 CST (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)[KZQR7K-XP4Q]

Rhinoshield

A l'encontre de: M. D.

19-11-2019

- N'écrivez pas sous cette ligne -Votre demande de support numéro (475082) a été mise à jour. Pour ajouter plus d'informations, veuillez simplement répondre à cet email.English version: Your request (475082) has been updated. To add additional comments, reply to this email.----------------------------------------------Mise à jour par  : Lucy, 19 nov. 18:32 CSTBonjour,Oui, nous sommes en contact avec le client )Merci beaucoup et bonne journée à vous.Cordialement,Lucy - Service Client RhinoShield France[rhinoshield.fr] (:www.rhinoshield.fr)[rhinoshield.io] (:www.rhinoshield.io)[rhinoshield.de] (:www.rhinoshield.de)Découvrez notre nouveau produit [Skin anti-chocs] (:www.rhinoshield.fr/skin), à utiliser avec tous nos CrashGuard NXMod NX pour iPhone et CrashGuard pour Android ! Vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux sociaux pour découvrir nos nouveaux produits et profiter de promotions ![Twitter] (:www.twitter.com/GetRhinoShield) [Facebook] (s:www.facebook.com/rhinoshieldfrance) [Instagram] (:instagram.com/rhinoshieldfrance/) [Youtube] (s:www.youtube.com/channel/UCBZO074dX4oSuzprWlDogJg)----------------------------------------------Mise à jour par  : Plaintes, 19 nov. 00:58 CST (s:www.test-achats.belainte/conditions-d-utilisations) (s:www.test-achats.be/nt/nc/institutionnelrivacy)[KZQR7K-XP4Q]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme