Bonjour, Je vous explique ma situation. J’ai commandé « deux » coques pour iPhone « Mod NX » chez Rhinoshield France en date du 24/10/2019.J’ai pu suivre mon « colis », qui est en fait une lettre, étape par étape avec le suivi jusqu’au 04/11/2019 où ils me disent qu’il est arrivé dans le pays de destination. Et depuis lors, silence radio, plus aucune nouvelle. J’ai donc premièrement envoyé un mail au support de Rhinoshield international même qui ne m’ont bien évidement pas répondu...Sans réponse, j’ai contacté Bpost qui devait prendre en charge mon colis lorsqu’il serait arrivé en Belgique. Vu que Rhinoshield envoie leurs « colis » sous forme de lettre, il est impossible de les tracer lorsqu’elles arrivent dans le pays de destination. Dès lors, ma lettre, avec mes deux coques sont dans la nature, introuvable. La seule réponse que j'ai eu de Bpost est que ma lettre est arrivé à Zaventem (comme j'ai pu le lire avec le suivi) et qu'à leur d'aujourd'hui (18/11/2019), si ma lettre n'était pas encore arrivée, il faudra s'inquiéter. Aujourd'hui, encore, j'ai contacté Rhinoshield France par mail et message Instagram et aucune réponse. Donc voilà, pour résumé cela fait près d’un mois que j’attend mon colis et des informations et que ni la poste, ni Rhinoshield, ni Rhinoshield France parviennent à m’en fournir. Ah si, Bpost m’a gentiment dit que je n’aurai certainement pas mon colis un jour... Je trouve ça complètement inadmissible ! En attente de votre réponse, Desruelles Matthieu