Retour

Colis Jamais reçu

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-06-2023

Je n'ai jamais reçu ma commande, Lorsque je leur téléphone leur seule réponse est Votre colis est sûrement perdu Refaite une commande auprès du fournisseur,.. J'ai perdu presque 70€ cause de leur non sérieux...

Messages (6)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. D.

19-06-2023

Bonjour Mme DemoustiezVotre colis a bien été annoncé à GLS Belgique mais nous ne l'avons pas encore reçu. (uniquement les data)Comme vous pouvez le voir sur votre mail reçu de GLS, le colis a été scanné en France, mais pas encore en Belgique.Dès réception de votre marchandise en nos services, nous ferons le nécessaire pour vous livrer aussi rapidement que possibleBonne journéeSalutations cordialesChristine juni 2023 0:54ainte - Colis Jamais reçu - (CPTBE01814252-61)

L. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-06-2023

Pensez-vous que mettre un colis dans une poubelle c'est normal? Je n'ai jamais reçu mon colis et cela fais 2 semaine qu'il aurais du être livré.Par ailleurs je n'ai aucune poubelle devant chez moi .

L. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

18-07-2023

Je souhaite être remboursée. Je n'ai toujours pas reçu ma commande...

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. D.

19-07-2023

Bonjour Mme DemoustiezAprès enquete au niveau de notre dépôt, l'information d'une livraison dans une poubelle était une erreur de la part du chauffeur. Il a confondu la livraison de votre colis et celui de quelqu'un d'autre.Ci-dessous vous trouverez un écran de notre système prouvant que votre colis n'a jamais été scanné chez GLS Belgique et ne nous a jamais donc été remis par le transporteur de votre expéditeur.Je vous invite donc à introduite une demande d'indemnisation à celui-ci, sous forme de remboursement ou de remplacement de marchandiseSalutations cordialesInvestigationDesk Team (Christine)

L. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-07-2023

Le site où j'ai commandé. Me disent que ma commande a bien quitté l'entrepôt par vos soins

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: L. D.

20-07-2023

Bonjour Mme DemoustiezJe ne dis pas qu'ils ne l'ont pas envoyé, juste que ce colis n'est jamais arrivé en Belgique. Il est probablement en perte de trace en France. Ceci dit, ces derniers étant les expéditeurs, ils restent responsables pour l'introduction d'une demande d'indemnisation auprès de leur transporteur.Ils vous sont également redevables d'un remplacement de marchandise ou d'un remboursement.Ils ne peuvent pas vous refuser la plainte étant donné qu'aucune preuve de livraison ne peut etre apportée et qu'aucune clôture de livraison n'est enregistréeSalutations cordialesInvestigationDesk Team (Christine)0 juli 2023 3:28ainte - Colis Jamais reçu - (CPTBE01814252-61)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme