Retour

colis jamais reçu

Résolue Publique

Plainte

E. K.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-04-2024

Bonjour,j’ai fais une commande shein qui a été envoyé en deux paquets différents, l’un avec bpost, l’autre avec GLS. j’ai reçu mon paquet bpost mais celui de gls est porté disparu. je reçois un mail hier 7 avril vers 18h disant que mon colis viens d’être livré pourtant j’étais à la maison et personne n’est passé !j’aimerais savoir où est mon colis ou si un remboursement est possible, c’est pas la première fois que ça m’arrive.

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. K.

10-04-2024

BonjourJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.D'après la géolocalisation de sa camionnette, le chauffeur se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristinepril 2024 11:14ainte - colis jamais reçu - (CPTBE01998679-91)

E. K.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

10-04-2024

En tout cas, j’étais à la maison le 7 avril et personne n’a sonné à ma porte. J’ai également trouvé ça bizarre de recevoir un colis un dimanche soir ?… merci d’avance

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: E. K.

15-04-2024

BonjourMalheureusement, après enquete, votre colis n'a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès.Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et vous envoyer soit un remplacement soit un remboursement de votre marchandise.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristinensdag 10 april 2024 12:04onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - colis jamais reçu - (CPTBE01998679-91)BonjourJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.D'après la géolocalisation de sa camionnette, le chauffeur se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: maandag 8 april 2024 11:14To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - colis jamais reçu - (CPTBE01998679-91)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme