Bonjour, Merci pour votre réponse, ci jopint la réponse de Bpost :Cher client, Nous revenons vers vous suite à votre contact en date du 03/12/2019 concernant un envoi dont vous êtes le destinataire, portant le numéro de suivi 323299766800001870538036.Ce contact a été référencé par nos services sous le numéro de dossier 1-22525100888.Nous vous prions de vous adresser directement à votre expéditeur, qui lui-même prendra contact avec bpost pour poursuivre le traitement de votre dossier. La raison sous-jacente à cette demande est que c’est votre expéditeur qui a conclu un contrat de livraison avec bpost. Nous voudrions vous remercier de nous avoir informés de votre situation.Grâce à des clients comme vous, nous pouvons continuellement améliorer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition et nous vous remercions de votre confiance. Bien à vous, AnthonyVotre conseiller clientèlePour rappelle, j'ai déjà déposé une plainte auprés de ICIPARSXL ce qu'on me propose c'est un rembourssement, mais ça résolu pas le probleme de livraison, ce que je demande à Bpost c'est d'aller chercher le colis là où l'ont remis ou la moindre des choses envoyer un courrier à l'adresse qui à reçu le colis leur disant qu'ils peuvent pas signé à ma place et qu'ils doivent renvoyer le colis à l'expéditeur.Ce qui me derange dans l'histoire c'est que le voisin avec lequel j'ai un conflis récupere un colis à mon nom signe à ma place et personne ne fait quoi que ce soit la prochaine fois il va encore se permettre des trucs encore plus grave ....j'estime que c'est une erreure de Bpost et c'est à eux de la regler.En répondant au mail de Bpost j'apprend que ma treclamation est cloturée et leur seul solution à me proposer c'est d'aller me plaindre chez ICIPARISXL, réponse ci jpint:Cher client,Nous avons bien reçu votre message. Le dossier mentionné ayant été clôturé, voici votre nouveau numéro de dossier : 1-22665430583.Si vous désirez nous contacter au sujet de ce dossier, n´hésitez pas à utiliser www.bpost.be/support ou nous contacter au 022 012345 de 8h à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 8h30 à 16h30 afin de nous communiquer votre demande. Sincères salutations,Le service clientèle de bpostEncore un grand merci pour votre soutien