Bonjour,Ma fille devait recevoir 1 colis Zalando via GLS. Le suivi du colis dit que celui ci a été livré à mon domicile (lors d'un deuxième passage) ce lundi 18/09/2023 à 22h15. Nous étions à la maison et aucun livreur n'est venu ni laissé un avis de passage. J'ai envoyé plusieurs réclamations via leur plateforme www.gls4you.be. J'ai reçu 2 réponses en anglais la première disant qu'ils avaient bien reçu ma requête et la seconde pour dire que le colis était mis en attente. Depuis, plus rien. Ils n'ont aucune ligne directe où on peut les joindre. C'est navrant...Je suis allée demander à mes voisins, rien non plus de leur côté. Je suis également allée voir aux parcels shops de GLS, rien non plus.Ma fille a un beug avec son adresse mail et ne sait donc pas vérifier si elle a reçu un mail de leur part.Voici les infos concernant le suivi de mon colis:• N°envoi 37296211075• Track ID Z76ZS6TF• Réf national 9100610033• Réf client 1041040316052548