Madame, Monsieur,
En date du 23/07/25, bpost m'a livré un colis provenant de chez Zalando avec comme numéro de référence : 323212278000187450995030.
Adresse de livraison: rue du thier 9b, 6900 Waha.
Le problème rencontré est que ce colis n'a pas été livré dans mon lieu sûr qui est mon abris de jardin (où le facteur habituel livre toujours mes colis) mais sur ma terrasse à la vue de mes différents voisins.
Ce qui a certainement entraîné le vole de mon colis. Lorsque je suis revenue après ma journée de travail, le colis n'était pas sur ma terrasse comme indiqué sur la photo dans mon application Bpost.
C’est pourquoi je vous demande de payer la facture de ce colis directement à Zalando, ou de vous arranger avec cette entreprise. A ce jour j'ai déjà reçu plusieurs rappels, j'avais déjà effectué des démarches auprès d'eux en expliquant la situation mais ils ne veulent rien entendre. Ni suspendre la facture le temps que je résolve ce problème.
Cordialement,
Céline France
Annexes:
- Copie facture
- Copie de tout élément utile pour l’entreprise