Retour

Colis livré au mauvais endroit

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. F.

A l'encontre de: bpost

05-09-2025

Madame, Monsieur, En date du 23/07/25, bpost m'a livré un colis provenant de chez Zalando avec comme numéro de référence : 323212278000187450995030. Adresse de livraison: rue du thier 9b, 6900 Waha. Le problème rencontré est que ce colis n'a pas été livré dans mon lieu sûr qui est mon abris de jardin (où le facteur habituel livre toujours mes colis) mais sur ma terrasse à la vue de mes différents voisins. Ce qui a certainement entraîné le vole de mon colis. Lorsque je suis revenue après ma journée de travail, le colis n'était pas sur ma terrasse comme indiqué sur la photo dans mon application Bpost. C’est pourquoi je vous demande de payer la facture de ce colis directement à Zalando, ou de vous arranger avec cette entreprise. A ce jour j'ai déjà reçu plusieurs rappels, j'avais déjà effectué des démarches auprès d'eux en expliquant la situation mais ils ne veulent rien entendre. Ni suspendre la facture le temps que je résolve ce problème. Cordialement, Céline France Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: C. F.

05-09-2025

Chère Cliente, Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost pour le traitement de votre dossier. La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Chère Cliente, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Astrid bpost Boulevard Anspach 1, boîte 1 1000 Bruxelles [THREAD ID:1-SOOW4RU]

Traitée par Testachats 05 septembre 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme