Madame, Monsieur, Gls Groupe Belgique,Votre livreur est passé se 3101/2021 vers 08h30 chez moi pour livré un colis.Etant absent, celui-ci a glisser un avis de passage en informant que mon colis sera livré dans un parcelshop,sans aucune autre indication.En vérifiant le suivi en ligné, il est annoncé qu'il est livré dans le parcelshop Blondeau : Hôtels le 31-01/2022 à 10h20Impossible de trouvé l'adresse et numéro de téléphone de se parcelshop,De plus, c'est bien la première fois que je vois un nom pareil ! c'est aberrant !.Vous demande par cette suite, de procéder une nouvelle livraison à mon domicile dans les plus brefs délais.Je demande expressément que la livraison à mon domicile NE se fasse plus au matin et préfère en début d'après midi.Je vous ai envoyé un mail via votre page de contact en ligne le 1-02/2022, et je vous ai envoyé un e-mail en cette même date sur : info@gls-belgium.com et sur delivery@gls-belgium.com.Vous trouverez en annexe PDF copie de l'e-mail et le track de votre site web reprenant la signature du parcelshop dans celui-ci vous pourrez remarqué qu'il n'y a aucune adresse ni numéro de téléphone.Dans l'attente de vous lire et de la livraison de mon colis chez moi, vous prie de recevoir l'expression de ma parfaite considération sincère et respectueuse.