Retour

Colis livré dans un parcelshop Adresse Inconnue

Résolue Publique

Plainte

P. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-02-2022

Madame, Monsieur, Gls Groupe Belgique,Votre livreur est passé se 3101/2021 vers 08h30 chez moi pour livré un colis.Etant absent, celui-ci a glisser un avis de passage en informant que mon colis sera livré dans un parcelshop,sans aucune autre indication.En vérifiant le suivi en ligné, il est annoncé qu'il est livré dans le parcelshop Blondeau : Hôtels le 31-01/2022 à 10h20Impossible de trouvé l'adresse et numéro de téléphone de se parcelshop,De plus, c'est bien la première fois que je vois un nom pareil ! c'est aberrant !.Vous demande par cette suite, de procéder une nouvelle livraison à mon domicile dans les plus brefs délais.Je demande expressément que la livraison à mon domicile NE se fasse plus au matin et préfère en début d'après midi.Je vous ai envoyé un mail via votre page de contact en ligne le 1-02/2022, et je vous ai envoyé un e-mail en cette même date sur : info@gls-belgium.com et sur delivery@gls-belgium.com.Vous trouverez en annexe PDF copie de l'e-mail et le track de votre site web reprenant la signature du parcelshop dans celui-ci vous pourrez remarqué qu'il n'y a aucune adresse ni numéro de téléphone.Dans l'attente de vous lire et de la livraison de mon colis chez moi, vous prie de recevoir l'expression de ma parfaite considération sincère et respectueuse.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: P. P.

03-02-2022

Bonjour,Votre colis a été livré au ParcelShop suivant:Name 1 Union Electrique de Binche Street Place Derbaix 25 ZipCode/City BE 7130 Binche Phone +32 (+32)064 367319 Fax +32 (064)367319 Homepage :www.ueb-binche.be Opening Hours Mon,Tues: 08:00-12:00 13:00-17:30 Wed,Thurs: 08:00-12:00 13:30-17:30 Fri: 08:00-12:00 14:00-17:30 Sat: 08:00--12:00 Vous pouvez aller sur place pour enlever votre colis. Ses coordonnées ce trouve bien sur notre site web.Bien à vous,KellyGLS Belgium Distribution NV/SAGLS Belgium NV/SA Head Office Humaniteitslaan 233 Boulevard de l'Humanité B-1620 Drogenbos Belgium www.gls-group.com

P. P.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

03-02-2022

Bonjour,Vous remercie de votre réponse.J'ai été retiré à l'adresse mentionnée le colis.Vous informe que j'ai signalé l'erreur du livreur d'indiquer en signature " Blondeau Hôtels"La personne du point de collecte de binche a été très étonné de cette erreur.Je vous demanderais à l'avenir d'informer vos livreurs de ne plus commettre délibérément d'indiqué un point de collecte inexistant et d'indiqué le vrais Nom du point de collecte.Dans l'attente d'informer vos livreurs afin que se dilemme ne se reproduise plus, vous prie de recevoir l'expression de ma parfaite considération sincère et respectueuse.PS : Je clôture cette plainte pour bonne suite.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme