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Colis livré directement en point relais

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

05-02-2025

Bonjour Pour la énième fois, mon colis a été livré directement en point relais au lieu de mon domicile, soit-disant que je n’étais pas à la maison alors que j’y travaille toute la journée et que ma fille était présente également ce jour-là. De plus, le point relais choisi par le chauffeur n’est pas le plus proche de chez moi et n’a pas de possibilité de parking. Étant donné que ce problème se répète régulièrement, j’avais essayé de choisir un point relais dès que j’ai su que la livraison serait effectuée par GLS mais à chaque fois, le site de GLS bloque cette option. Si cette situation venait à se reproduire, je n’hésiterais pas à demander un dédommagement. Bien à vous

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. V.

05-02-2025

Bonjour Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Une plainte interne a été déposée auprès de notre chauffeur pour lui faire savoir que cette façon de faire n'est pas accep. Nos procédures sont claires et les instructions de nos clients doivent bien entendu être suivies à la lettre. En ce qui concerne l’impossibilité de changer l’adresse du PSH via le site de GLS, je fais suivre votre mail à notre service informatique afin qu’une vérification approfondie soit faite à ce sujet, car en principe, tant que le colis n’est pas chargé ET que votre expéditeur autorise le «flex delivery» il ne devrait pas y avoir de problème pour modifier l’adresse de livraison. Quant au choix du parcel shop, celui-ci n’est pas du fait du chauffeur mais bien du système qui détermine les parcels shops suivant les secteurs de livraison. Cordialement Christine


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