Retour

Colis livré et signé en mon nom à une autre adresse

Closed Publique

Plainte

S. N.

A l'encontre de: bpost

26-04-2020

Bonjour, j'ai passé une commande le 5mars, le colis aurait été livré et signé par une autre personne à une mauvaise adresse par bpost, pendant que je travaillais, le 9mars.Jai contacté bpost et l'expéditeur, on me répond sans cesse, on ne peut rien faire pour vous. Je vous contacte pour savoir ce que je pourrais faire pour obtenir un nouvel envoi. Car rien ne bouge.

Messages (15)

bpost

A l'encontre de: S. N.

04-05-2020

DATA NOT AVAILABLE

S. N.

A l'encontre de: bpost

04-05-2020

Madame,Je vous ai déjà répondu plusieurs fois que j'ai déjà contacté l'expéditeur de Broderie de Lunéville BP 70117, 54304 Lunéville Cedex. Je suis bloquée dans mes cours depuis car ce sont mes fournitures et on en trouve pas en Belgique, je leur ai donné 2fois votre téléphone et adresse email, vous le savez bien, je travaille à temps plein et j'en ai la preuve, c'est un contrat entre vous et eux et je suis là seule à bouger, et je ne comprends que l'on fait signer à mon nom, et livré ailleurs qu'à la poste comme j'avais demandé. Noël Sandrine

S. N.

A l'encontre de: bpost

09-05-2020

Rien ne bouge comme d'habitude à bpost

S. N.

A l'encontre de: bpost

18-05-2020

Ça vraiment l'air de vous préoccuper... La pause café dure des mois à Bpost pour bouger et répondre.

S. N.

A l'encontre de: bpost

21-05-2020

Toujours aucun remboursement ni nouvel envoi, j'ai du recommander à nouveau à mes frais, c'est honteux, celui qui a mon colis doit être très content, cours plus fournitures incluses, merci bpost &#128077

S. N.

A l'encontre de: bpost

25-05-2020

Bonjour Merci de nous donner une adresse mail de bpost afin de leur envoyer un mail directement le lien (http://www.bpost.be/site/fr/residential/customerservice/contact/problem/index.html)n'est valide que pour les expéditeur de Belgique CordialementD Remy A défaut, transmettez leur ce présent mail : Conservatoire des broderies de LunévilleBP7011754304 LUNEVILLE CEDEX

S. N.

A l'encontre de: bpost

25-05-2020

Bonjour Madame Sandrine NOEL - Avenue Emile Herman, 159 - 7170 FAYT LEZ MANAGEnous a passé commande de fourniture en date du 5 mars 2020, pour un montant de 56.70 € et a réglé 69.00 € avec les frais de port Elle nous a informé n'avoir jamais reçu cette commande, expédiée en colissimo par la poste française le 09 03 2020dont copie du bordereau en pièce jointe Le suivi colissimo indique pourtant que le paquet à bien été délivré Pour nous, cette commande est soldée et notre responsabilité ne saurait être engagée suite à une éventuelle erreur des services postaux de Belgique Nous vous demandons de bien vouloir vous rapprocher de madame NOEL et voir avec elle un possible dédommagement CordialementDaniel REMY

S. N.

A l'encontre de: bpost

25-05-2020

Voilà, je vous remets ceci de leur part car il n'arrive pas à vous contacter, moi j'ai la preuve que je travaille à temps plein de 8 h à 16h30, je n'aurai pas su le réceptionner, et ce n'est pas ma signature.Et j'avais bien demandé que ce soit livré à la poste. Noël Sandrine

S. N.

A l'encontre de: bpost

30-05-2020

Ils vont tout vous envoyer par courrier puisque c'est impossible via le net... C'est un contrat entre vous et eux, ce n'est pas à moi d'effectuer les démarches normalement. Si ça ne s'arrange pas, je demanderai conseil à un avocat, car ma patience a des limites et j'ai la photo de la signature qui n'est pas la mienne du tout.

S. N.

A l'encontre de: bpost

17-06-2020

Aucune réponse positive de bpost

S. N.

A l'encontre de: bpost

26-06-2020

Toujours rien, ma patience et ma gentillesse ont des limites, à l'amiable ça ne fonctionne pas, je n'ai plus qu'à porter plainte à la police pour vol, et usurpation d'identité car j'ai la preuve que je travaillais et que l'on a signé en mon nom et voler mon colis, que j'ai malheureusement payé.

S. N.

A l'encontre de: bpost

10-07-2020

Toujours rien... Pas de remboursement, aucun nouvel envoi...

S. N.

A l'encontre de: bpost

18-07-2020

Malgré le courrier de l'expéditeur, toujours aucune réaction de bpost.

S. N.

A l'encontre de: bpost

03-08-2020

Toujours rien, bpost ne fait pas son travail...

S. N.

A l'encontre de: bpost

20-08-2020

Aucune réponse, je vais demander conseil à un avocat, je ne vois plus que ça. Incroyable d'en arriver là.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme