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Colis livré GLS mais non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

27-11-2024

J’ai commandé chez SHEIN un colis d’une valeur de +- 170€. Ce colis a été livré par GLS dont je n’ai jamais reçu mais a bien été signé chez eux comme livré. SHEIN m’explique que je dois contacter GLS ce que j’ai fait . Une fois le dossier chez GLS confirme comme colis perdu clôturer comme ´ pas réglé - CLAIM ‘ je serais remboursé mais cets à SHEIN de faire le litige chez eux et non à moi. J’explique ceci à SHEIN mais je n’ai que des retours automatiques.. dossier clôturer avec des phrases types me laissant avec mon problème. Je reçois des rappels de paiement de la part de KLARNA car je n’ai jamais eu cette commande donc je n’ai jamais réglé cette somme! Je pensais que cela allait être réglé grâce a GLS qui prouve que je n’ai pas reçu ce colis Mais SHEIN me laisse sans aucun retour, avec + de 10 dossiers clôturé pour eux alors que je n’ai aucun retour. Et GLS m’explique bien que c’est à SHEIN de s’occuper du litige

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. D.

29-11-2024

Bonjour Mme Deschaepmeester Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Je constate effectivement que mes collègues ont fait le nécessaire dans le cadre de l’enquête chauffeur via le dépôt de livraison et que compte tenu des résultats le litige peut être introduit chez SHEIN. Il est vrai que les dossiers doivent être introduits par les expéditeurs au nom de leurs clients. En principe ce sont les fournisseurs qui remboursent ou remplacent la marchandise à leurs clients et nous intervenons auprès des expéditeurs pour les indemniser. Je demande à mes collègues du service clientèle qui sont en contact avec cet expéditeur si un dossier a déjà été enregistré ou si l’information a bien été enregistrée en leurs services. Je reviens vers vous rapidement Cordialement Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. D.

02-12-2024

Bonjour Mme Deschaepmeester Dans le cadre de ce litige et pour vous éviter d’autres déconvenues, nous vous proposons de prendre en charge et ce à titre de geste commercial unique et exceptionnel le montant des marchandises non réceptionnées. A cette fin pourriez-vous me faire parvenir la facture de SHEIN reprenant les marchandises (et leur montant) non réceptionnées ainsi que votre numéro IBAN sur lequel l’indemnisation peut être versée. Ne vous demanderions également par la suite, de nous faire parvenir la preuve de paiement à KLARNA/SHEIN et ce afin de l’enregistrer dans le dossier et éviter le risque d’un doublon dans le système comp (procédure interne destinée à éviter le paiement d’un dossier litigieux et au destinataire et à l’expéditeur) Dès réception des éléments constitutifs, je traiterai votre dossier en priorité afin de vous indemniser asap Cordialement Christine

D. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

05-12-2024

Bonjour, Merci pour votre retour et votre compréhension. Le numéro de suivi est de la commande il s’agit du colis numéro 2 livré par GLS 736426979208 Le colis numéro 1 a bien été réceptionné chez moi avec bpost. Il s’agit de la somme que du colis 2 qui est manquant bien à vous Colis 2 = 9 articles = 149,16 € Je vous transmets le numéro de compte ainsi que les preuves de la commande également ci joint BE40 7340 4934 9363

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: D. D.

11-12-2024

Bonjour Mme Deschaepmeester Le dossier a été clôturé en nos services et vous recevrez le paiement de ce litige rapidement Cordialement Christine

D. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

19-12-2024

Bonjour, Merci beaucoup pour votre démarche pour le remboursement du colis non reçu. Une belle journée et de bonnes fêtes Dana


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