Bonjour,J'ai passé commande auprès d'un site et lors du choix de le livraison j'ai sélectionné une livraison UPS Access Point autrement dit une livraison en point relais. Sachant que je ne suis pas souvent chez moi, j'ai préféré jouer la sécurité. Le point relais sélectionné était Au Panier de Victor à Libramont (6800), toujours bien repris dans la liste sur le site UPS.Livraison annoncée pour le lundi 05/12 je suis bien heureux de recevoir une notification de livraison le vendredi 02/12 ! Je me suis rendu au point relais au bout de la rue pour apprendre que mon colis n'était pas arrivé chez eux. Je vais donc vérifier sur le suivi en ligne et en effet le colis a été livré dans une boite aux lettres à Nothomb (mon adresse de facturation), à 100km aller-retour de Libramont. Petit calcul rapide : comment un colis pesant 3.1kg et dont les dimensions de l'emballage sont (+-) >60cmLo/>40cmLa/>30cmH peut rentrer dans une simple boite aux lettres ? Il ne peut pas.Je contacte UPS qui m'indique que le colis a dû être déposé devant la porte sans aucune certitude (merci le service client). Le colis a été déposé dans l'après-midi, devant la porte donnant sur la rue et donc en extérieur, un jour où il pleuvait et neigeait. Formidable, quel sens de la logique de la part du livreur ! Comme on s'y attendait, le colis n'était pas là lorsque le propriétaire de la maison est rentré au soir après le travail. Il a vérifié auprès des voisins et personne ne l'a vu / réceptionné (il faut savoir que quand ils voient des colis en extérieur chez les voisins, ils les récupèrent pour les mettre à l'abris en attendant le retour des destinataires dans cette rue).Le colis a donc été livré à la mauvaise adresse ce qui déjà n'est pas normal mais en plus sans me prévenir (merci pour les 100km à parcourir). Ensuite, il a été indiqué comme déposé dans une boite aux lettres - impossible. Plutôt que de le déposer dans un autre point relais, ou chez un voisin contre signature, il a été laissé dehors là où n'importe quel inconnu pouvait le prendre et s'en aller sous une météo qui ne pouvait que l'endommager de surcroît. Quel manque de professionnalisme et de bon sens. Une plainte pour colis perdu a été également été déposée sur le site d'UPS, et un mail a été envoyé à l'expéditeur qui évidemment ne veut rien faire. Commande de 170€ perdue !