Retour

Colis livré jamais reçu et aucun retour

Résolue Publique

Plainte

S. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

07-11-2023

Bonjour, un colis m'a soi disant été livré à domicile sauf que je n'ai rien reçu. J'ai contacté GLS mais la seule réponse reçue Regardez dans votre garage, voyez chez vos voisins : alors je n'ai pas de garage et mes 18 voisins n'ont rien reçu (sympa le jeu de piste pour le client quand on paie une livraison à domicile). Rien comme avis dans ma boite.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. D.

08-11-2023

Bonjour Mme DarasToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésUne interrogation chauffeur va etre demandée sur le dépôt de livraison afin obtenir de sa part plus de précisions quant à la localisation de votre colis au moment de la livraison.Selon la geolocalisation de sa camionnette, celui-ci se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Dès feedback de sa part, je reviendrais vers vous.Salutations cordialesInvestigationDesk TeamChristineovember 2023 11:56ainte - Colis livré jamais reçu et aucun retour - (CPTBE01911963-93)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: S. D.

08-11-2023

Mme DarasToutes mes excuses, je vous ai répondu trop rapidement, je vois que lors du contact avec notre service clientèle, ceux-ci avaient déjà initié la recherche de votre colis.Je constate également que vous leur avez bien confirmé la réception d'un autre colis mais jamais de celui-ci.Malheureusement nous n'avons pas eu d'autres retours d'information à ce jour. Je crains dès lors qu'il nous sera impossible de le retrouver. Il est probable que le chauffeur l'ait mal livré.Je constate que vous avez déjà pris contact avec votre expéditeur et que celui-ci a déjà fait le nécessaire auprès de GLS Germany afin d'entamer les procédures dans le cadre d'un litige assurance.Votre expéditeur fera dès lors le nécessaire afin de soit vous rembourser soit vous envoyer un colis de remplacement.De notre côté nous ferons le nécessaire afin d'indemniser ce dernier.A nouveau je vous présente nos excuses pour ces désagrémentsSalutations cordialesChristinensdag 8 november 2023 8:50onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis livré jamais reçu et aucun retour - (CPTBE01911963-93)Bonjour Mme DarasToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésUne interrogation chauffeur va etre demandée sur le dépôt de livraison afin obtenir de sa part plus de précisions quant à la localisation de votre colis au moment de la livraison.Selon la geolocalisation de sa camionnette, celui-ci se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Dès feedback de sa part, je reviendrais vers vous.Salutations cordialesInvestigationDesk TeamChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 7 november 2023 11:56To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis livré jamais reçu et aucun retour - (CPTBE01911963-93)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme