Mme DarasToutes mes excuses, je vous ai répondu trop rapidement, je vois que lors du contact avec notre service clientèle, ceux-ci avaient déjà initié la recherche de votre colis.Je constate également que vous leur avez bien confirmé la réception d'un autre colis mais jamais de celui-ci.Malheureusement nous n'avons pas eu d'autres retours d'information à ce jour. Je crains dès lors qu'il nous sera impossible de le retrouver. Il est probable que le chauffeur l'ait mal livré.Je constate que vous avez déjà pris contact avec votre expéditeur et que celui-ci a déjà fait le nécessaire auprès de GLS Germany afin d'entamer les procédures dans le cadre d'un litige assurance.Votre expéditeur fera dès lors le nécessaire afin de soit vous rembourser soit vous envoyer un colis de remplacement.De notre côté nous ferons le nécessaire afin d'indemniser ce dernier.A nouveau je vous présente nos excuses pour ces désagrémentsSalutations cordialesChristinensdag 8 november 2023 8:50onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis livré jamais reçu et aucun retour - (CPTBE01911963-93)Bonjour Mme DarasToutes nos excuses pour les désagréments occasionnésUne interrogation chauffeur va etre demandée sur le dépôt de livraison afin obtenir de sa part plus de précisions quant à la localisation de votre colis au moment de la livraison.Selon la geolocalisation de sa camionnette, celui-ci se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Dès feedback de sa part, je reviendrais vers vous.Salutations cordialesInvestigationDesk TeamChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: dinsdag 7 november 2023 11:56To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis livré jamais reçu et aucun retour - (CPTBE01911963-93)