Bonjour,Décidément en ce moment il n'y a pas un service postal pour rattraper l'autre. Après ma plainte envers DPD il y a 3 semaines et remboursement de leur part donc nouveau produit à me livrer, je passe cette fois-ci par GLS en espérant avoir un service plus compétent mais finalement non. Tout d'abord le 16 Novembre, on m'indique que je serai livré donc pas de soucis, je rentre du travail pour récupérer mon colis et tiens donc je vois sur le suivi que mon colis n'a pas été livré car je n'étais pas là? Donc je téléphone et le livreur s'est trompé d'adresse, très bien pas de soucis ça arrive, on m'indique que je serai livré le lendemain.Viens le 17 Novembre, je rentre du travail et je demande à un proche s'il peut rester à mon domicile pour réceptionner le colis donc je dérange quelqu'un. A 10h59 on m'indique que le colis est livré... Sauf que non? Du coup je téléphone en expliquant le soucis et on me dit que le chauffeur s'est trompé d'étiquette, n'a pas livré mon colis mais a validé la livraison d'une autre... On me dit donc que le livreur repassera à 16h. Très bien j'attends et là il est actuellement 18h20 et personne n'est passé et il ne passera probablement pas étant donne que vous livrez de 8 heures à 18 heures... Visiblement à voir les autres plaintes, je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé ces deux derniers jours, un peu de remise en question de votre livreur ne ferait pas de mal.Donc je fais quoi maintenant? J'ouvre une demande de litige ou bien j'attends avec un colis marqué comme livré mais que je n'ai pas? J'attends le livreur qui arrivera quand il le souhaitera? Après avoir perdu 1 mois avec DPD, il se trouve que c'est reparti pour un tour avec GLS pour exactement la même commande.