Je reçois encore une fois (dans le passé j'ai encore eu des soucis avec GLS) une notification indiquant que mon colis a été livré, alors que ce n’est pas le cas ! Il m'est impossible de contacter GLS, aucun numero du livreur lors d'une situation urgente!
Heureusement que j'ai une caméra à la maison qui permet de voir ce que le livreur a vraiment fait!
Hier, jeudi 27 juin, à 19h02 je reçois une notification votre colis est livré!
Je sors devant chez moi, rien..
Mais je retrouve un gros colis (shein) déchiré avec tous les vêtements qui ont été ouverts des sachets.
Je démarre ma caméra pour voir ce qui s'est passé. Et je suis vraiment choquée ! Le livreur arrive vers 18h55. Une voiture est garée devant ma maison et au moment où GLS arrive, la personne sort de sa voiture et discute avec le livreur (photo en pièce jointe). Donc ce livreur n'hésite pas à donner un donner un colis (qui ne m'appartient pas et dont l'adresse est totalement différente!) À un passager dans la rue. Cette personne rentre dans sa voiture et pendant 5 minutes vérifie un par un les colis, déchire chaque paquet et le laissé devant ma porte!
Comment est-ce possible de faire autant d'erreur en quelques minutes?? Aucun service clientèle chez GLS je n'arrive pas à les appeler!!!
Comment est-ce possible de donner un colis sans signature à un étranger, mais en plus de cela donner un colis à une fausse adresse et envoyer un mail de notification comme quoi la commande est livrée! J'avais absolument besoin de ma commande pour un événement d'aujourd'hui !!