Retour

Colis livré mais non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Z. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-05-2025

Bonjour, Malgré mes précédents demandes sans réponse. Je vous contacte concernant un colis envoyé par SHEIN, avec le numéro de suivi 73647020533 Le suivi indique que le colis a été livré, mais je ne l’ai jamais reçu. Pouvez-vous me fournir une preuve de livraison : • photo de dépôt, • signature du destinataire, Merci d’avance pour votre aide, Zeynep Sevik

Messages (4)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: Z. S.

21-05-2025

Bonjour Comme précisé dans notre mail du 14/05 (via TES ACHAT et OMPS) notre dépôt de Nivelles vérifie avec le parcel shop car le colis y a été scanné en date du 10/05. Un rappel a été fait ce jour afin d’obtenir les informations de livraison. Il n’y a pour cette livraison ni photo de dépôt, ni signature étant donné qu’il s’agit d’une livraison partenaire via un parcel shop et que la réception du colis par leur service se fait par un scan du label apposé sur le colis. Je reviens vers vous asap dès réception d’informations complémentaires Cordialement Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: Z. S.

26-05-2025

Bonjour Le parcel shop nous confirme ne pas retrouver le colis. Pourriez-vous nous transmettre une note d’envoi ou la facture du contenu de ce colis afin de faire une dernière recherche dans notre fichier central des surplus (colis sans label retrouvés sur quai) Merci Cordialement Christine

Z. S.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-05-2025

Bonjour, Voici la facture en annexe et une détail de suivi. Merci Bien à vous

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: Z. S.

27-05-2025

Bonjour Malheureusement, après enquête et recherches approfondies, vos colis n’ont pas été retrouvés. Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et vous rembourser ou vous envoyer un remplacement selon vos désidératas. Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments Cordialement Christine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme