Retour

Colis livré mais non reçu

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

D. C.

A l'encontre de: UPS

11-01-2025

Bonjour , j’ai acheté une paire de chaussures sur le site new balance d’une valeur de 70€ . L’entreprise m’impose UPS comme service de livraison . Le jour de la livraison arrive et il m’indique une livraison entre 13h et 16h . Malheureusement n’étant pas chez moi pour des raisons personnelles, je ne peux réceptionner le colis . Je reçois donc un mail comme quoi le colis a été livré ( chez moi et en main propre ) alors que je suis absent , à 17h09 . De retour chez moi à 17h30 , pas de colis , ni de papier comme quoi mon colis m’attend à un point relais . Je contacte donc l’expéditeur du colis qui m’assure que mon colis m’a été livré car le livreur a signé le document de livraison ! Qui par ailleurs n’est pas une signature mais un gribouillis ! Je contacte donc ups qui me dit qu’il vont se renseigner auprès du livreur puis me recontacter ! Malheureusement vous vous en doutez , je n’ai eu aucun retour ! Je pense donc que mon colis a été volé par le livreur ! Merci d’avance pour votre aide .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme