Retour

Colis livré mais non reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

J. W.

A l'encontre de: Shein

21-05-2025

Bonjour , j ai commandé un colis chez Shein en date du 8/04/2025 . Le 14/04 /2025 ils me signalent que le colis a été livré hors je ne possède pas ce colis. j ai tenté des explications avec leur service après-vente mais rien n y fait, ils se bloquent totalement me signalant que le colis a été livré. je leur aient pourtant envoyé la preuve que personne n 'est venu chez moi déposer un colis le jour et l heure défini par le livreur car je possède une camera sur la façade de mon domicile qui filme la porte d'entrée et bien évidement je leur ai envoyé la vidéo! mais nous sommes le 21 /05 et rien , le colis a une valeur de 160.00 eur et je souhaite le remboursement mais impossible il ne veulent rien entendre et font trainer les choses. voici le numéro du suivi de gls 736466619706 le colis est au nom de Nancy Wilmotte et le numero de commande est le GS011Q43200MB9K .Pouvez-vous m 'aider je merci


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme