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Colis livré mais non reçu

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

25-03-2024

Bonjour, j'ai reçu par email confirmation de la livraison de mon colis mais je ne l'ai pas reçu et je vais devoir effectuer le paiement via Klarna prochainement.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. B.

25-03-2024

BonjourJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.D'après la géolocalisation de sa camionnette, le chauffeur se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristinemaart 2024 11:12ainte - Colis livré mais non reçu - (CPTBE01991613-09)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: A. B.

26-03-2024

Bonjour Mme BrozeJe constate que vous avez pu récupérer votre colis.Nous avons cependant bien noté l'erreur de livraison et l'avons notifiée au chauffeurToutes nos excuses encoreCordialementChristinendag 25 maart 2024 15:39onDesk/be03/gls Subject: RE: Plainte - Colis livré mais non reçu - (CPTBE01991613-09)BonjourJe tiens à m'excuser par avance pour la gene occasionnée.Je contacte le dépôt de livraison concerné pour demander une enquete du chauffeur et localiser votre colis le plus rapidement possible.D'après la géolocalisation de sa camionnette, le chauffeur se trouvait bien à votre adresse au moment de la livraison.Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.CordialementChristineFrom: plaintes@test-achats.be Sent: maandag 25 maart 2024 11:12To: TM-BE-InvestigationDesk/be03/gls Subject: Plainte - Colis livré mais non reçu - (CPTBE01991613-09)


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