Retour

Colis livré mais pas reçu

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

I. D.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

02-10-2024

Bonjour, à la date du 23/09 j’ai effectué une commande sur Shein “livré” par GLS. C’est marqué livré et signé mais j’ai rien reçu ni signé. Hier (1/10), j'ai eu l’appel de GLS on disant que c’est ma parole contre celle du chauffeur. Le montant du préjudice est de 144,07€. Voici le numéro de commande: 736426377462 J’espère que vous pouvez m’aider. Merci

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: I. D.

02-10-2024

Bonjour Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Une demande d’enquête a déjà été faite et celle-ci est encore en cours, nous attendons la réponse du chauffeur et la conclusion de notre recherche. Nous vous tiendrons informés dès que possible. Cordialement, Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: I. D.

17-10-2024

Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, après enquête, votre colis n'a pas été retrouvé. Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et vous rembourser ou vous envoyer un remplacement selon vos désidératas. Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments Cordialement Christine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme