Madame, Monsieur,
En date du 11 septembre 2025 j'ai fait le nécessaire pour que mon colis numéro 73649820865 soit livré au parcel shop BATTERY DISCOUNT - CHAUSSEE DE MARCHE 464 à 5101 ERPENT.
Le 16 septembre 2025, je reçois un message me signalant le colis livré.
Je me présente au parcel shop mais le colis n'y est pas.
Après vérification, il appert que le colis a été livré à mon domicile.
A cette date, j'ai été absente toute la journée et mon fils également.
Aucun de mes voisins n'a réceptionné le colis à ma place car je les ai tous interrogé.
Votre société a commis une erreur en envoyant le colis à mon domicile au lieu du parcel shop, votre livreur a commis une erreur en livrant le colis je ne sais où.
Peut-être même que le colis n'a été livré nulle part.
Je constate toutefois que le problème vient de chez vous car ni de l'expéditeur ni moi ne sommes responsable d'un colis livré à un mauvais endroit ou disparu.
Depuis le 16 septembre 2025, vous et l'expéditeur du colis (Shein) me dites que vous faites une enquête, en attendant, je n'ai toujours pas été remboursée du colis non reçu.
C’est pourquoi je vous demande de faire le nécessaire afin que je sois remboursée du montant de 61,61€ qui correspond a la valeur du colis.
Je me fiche de savoir si c'est vous ou Shein qui me remboursez mais je veux la remboursement de colis non reçu.
Cordialement,