Bonjour,J'ai commandé du café sur le site cafébonmarche.be (presque 60€)La société Post Nl qui devait me livrer, m'a envoyé un mail le 4/01/22 me disant que la commande a bien été livrée (alors que j'étais en vacances jusqu'au 07/01/22).Personne aux alentours n'a vu ma commande. Aucun avis de passage de la part du livreur! J'ai déjà du, à 2 reprises déposer une réclamation sur cette société, car le livreur lançait mes colis au dessus de la barrière. Malheureusement, j'ai un chien dans le jardin qui a détruit les 2 colis, et je n'ai retrouvé ceux-ci que quelques jours plus tard au fond du jardin.A chaque commande avec eux, c'est la même histoire... Pas d'avis de passage, juste un mail qui confirme que la commande est bien livrée... mais on ne sait pas ou, ni chez qui, ni même lancée au-dessus de quelle barrière! J'ai de nouveau écrit pour réclamer mon dû.On me répond de chercher moi-même dans mon voisinage ou bien d'écrire à cafébonmerche.be pour trouver une solution appropriée, alors que le problème vient de leur livreur! J'ai quand même contacté l'expéditeur, dont j'attends une réponse.Mais je ne voulais pas rester sans rien faire, cette société est vraiment très peu professionnelle et se moque vraiment des gens!