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Colis livré non reçu

Résolue Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: Post NL

08-01-2022

Bonjour,J'ai commandé du café sur le site cafébonmarche.be (presque 60€)La société Post Nl qui devait me livrer, m'a envoyé un mail le 4/01/22 me disant que la commande a bien été livrée (alors que j'étais en vacances jusqu'au 07/01/22).Personne aux alentours n'a vu ma commande. Aucun avis de passage de la part du livreur! J'ai déjà du, à 2 reprises déposer une réclamation sur cette société, car le livreur lançait mes colis au dessus de la barrière. Malheureusement, j'ai un chien dans le jardin qui a détruit les 2 colis, et je n'ai retrouvé ceux-ci que quelques jours plus tard au fond du jardin.A chaque commande avec eux, c'est la même histoire... Pas d'avis de passage, juste un mail qui confirme que la commande est bien livrée... mais on ne sait pas ou, ni chez qui, ni même lancée au-dessus de quelle barrière! J'ai de nouveau écrit pour réclamer mon dû.On me répond de chercher moi-même dans mon voisinage ou bien d'écrire à cafébonmerche.be pour trouver une solution appropriée, alors que le problème vient de leur livreur! J'ai quand même contacté l'expéditeur, dont j'attends une réponse.Mais je ne voulais pas rester sans rien faire, cette société est vraiment très peu professionnelle et se moque vraiment des gens!

Messages (3)

Post NL

A l'encontre de: M. B.

12-01-2022

Chère Madame Blaise,Merci pour votre question. Je comprends que vous avez une question sur le statut du colis avec le code de suivi 3SCCXW9852468.Vous indiquez que vous n'avez pas reçu de colis. La réclamation 15943552est discutée avec le livreur par son responsable au sein de PostNL. Cette réclamation étant interne, vous ne recevrez plus de réponse hier. Je vous conseil de contacter l'expéditeur. Ils peuvent vous aider. L'expéditeur a demandé à PostNL de livrer un colis. Cela fait de l'expéditeur notre client. En cas de problème, l'expéditeur peut le signaler à PostNL. Si le colis a été envoyé depuis les Pays-Bas, l'expéditeur peut le signaler à PostNL Pays-Bas.Nous espérons vous avoir suffisament informé.Bien à vous,Sergio AlejandroPostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/PPlease consider the environment before printing this e-mail.Votre question:

M. B.

A l'encontre de: Post NL

12-01-2022

Bonjour,Le colis a finalement été retrouvé!Il est malheureux de le recevoir le 12 alors qu'il a été livré le 04!! Pourquoi ne pas le déposer dans un point de collecte comme tout le monde le fait??Mon voisin n'étant pas souvent la, il ne me l'a apporté que ce jour!!Pourquoi ne pas laisser un avis de passage, comme tout le monde le fait??Si il avait été déposé dans un point de collecte, je l'aurais récupéré le lendemain.Et si j'avais eu un avis de passage, cela aurait éviter toutes ses procédures et perte de temps! Je ne rencontre quand même jamais ses problèmes la avec les autres firmes de livraison!! Avec Post Nl, il faut toujours chercher après son colis!Sans compter les 2 colis qui ont été jeté au dessus de la barrière et détruit par le chien!

Post NL

A l'encontre de: M. B.

13-01-2022

Chère Madame Blaise,Merci pour votre message.Nous espérons vous avoir suffisament informé.Bien à vous,Sergio AlejandroPostNL Colis Belgique Service Clients www.postnl.be/PPlease consider the environment before printing this e-mail.Votre question:


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