Retour

Colis livré rien reçu nouvelle demande annulée

Résolue Publique

Plainte

V. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

22-09-2023

Bonjour,Je vous fais part de ma mésaventure qui continue dans le mauvais sens. Suite à une demande de me faire livrer mon colis soi-disant livré alors qu'il ne l'était pas. GLS a décidé de préférer annuler l'envoi de mon colis (ils ne peuvent pas faire ça) alors que j'en ai besoin. J'ai refait une demande pour qu'ils déposent aux habitants du même bâtiment avec preuve de signature. Je n'aurai pas de nouvelle avant demain. Quel enfer ce service. Comment peut-on porter plainte avec dédommagements. Merci

Messages (1)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: V. V.

25-09-2023

BonjourComme annoncé dans le mail précédent, votre colis était bien prévu pour livraison ce jour - avez-vous eu contact avec notre dépôt concernant une annulation de celle-ci ?Je ne vois rien dans le système en ce sens.Je me renseigne auprès de notre dépôt de livraison et reviendrais vers vous aussi rapidement que possibleSalutations cordialesChristineseptember 2023 22:12ainte - Colis livré rien reçu nouvelle demande annulée - (CPTBE01881985-88)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme