Retour

Colis livré sur le tracking mais non arrivé à mon adresse

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

E. I.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

06-09-2025

J’ai commandé un article via le site Ring.com. Ce dernier a été payé par mes soins et doit être livré par la société GLS (colis 95377429969) à mon adresse de domicile. Sur le tracking GLS, je constate que le colis a été livré en date du 05/09/25 à 18:19 heures à mon adresse de domicile. Étant présent toute cette journée chez moi en date du 05/09/2025, j’ai constaté qu’aucun livreur ne s’est présenté à moi pour me remettre le dît colis. Les informations sur le tracking sont donc très interpellantes et troublantes J’ai également fait le tour de mon domicile (extérieur) ainsi que pris contact avec le voisinage. Le colis reste introuvable. Vu les faits, j’adresse la plainte à l’encontre de GLS et je les invite fortement à retrouver le colis qui m’est destiné. Plusieurs photographies sont jointes à la présentes pour étayer mes constatations.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme